patgeoffr@aol.com
Portrait de cgelitti
je ne suis fai poser un tvt car comme beaucoup de femmes j'avais des fuites urinaures malheureusement c'est un echec, car une fibre de la bandelette a migré dans la vessie uet a fais un gros calculs avec grosse infrection en fait un trou a la vessie, mon urologue m'a retiré le calcul il y a 4 mois, et après de grosses swsoufrances et une poches extérieure et des drains aux reins je pensais enfin etre tranquille et bien non je dois me refaire opérer car un nouveau calcul c'est formé; je cherche des personnes qui ont eut comme moi des problèmes suit a la pose du tvt merci de me répondre.
SANDRA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu également u problème comme le votre.
Mma maman s'est fait poser une bandellete sous uretrale et a depuis bientôt 2 ans, que des problèmes , et souffre énormément.
c'est la première fois que je dialogue sur ce genre de site et je vois que votre message est de 2005.
J'èspère avoir une réponse
Merci
patgeoffr@aol.com
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais obtenir des infos sur les pb de reins je connais un bb qui a un rein qui fonctionne pas et l'autre qui a un pb de reflux c parents se posent bcp de questions et le medecin n'explique pas grd chose je c qu'il est sous antibio depuis naissance et la le medecin parle de l'operer MERCI DE REPONDRE A MON APPEL c gens ont besoin d'en savoir plus et d'être mieux informer merci d'avance
Sujet vérouillé