inia
Portrait de cgelitti
Bonjour.j'ai accoucher il ya 1 moi et demie et depuis j'ai la sensation d'avoir quelque chose coincé dans la gorge , mal a la poitrine + palpitation et du mal a respirer car a chaque fois sa me coupe le respiration. je suis aller voir un ORL et il n'a rien vu d'anormal. Est ce un coup de fatigue avec le stress ? Que faire car c'est très douloureux. merci de vos reponses
inia
Portrait de cgelitti
Va voir un osthéopathe, il te remetteras tout en place. Tiens nous au courant
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut inia. je pense aller voir un homéopathe car l'osthéopathe c'est un medecin pour les os et sa rien a voir avec mon probleme.
linsay
Portrait de cgelitti
merci de ton conseil.je te mettrai au courant une fois que j'ai obtenu mon RDV.
inia
Portrait de cgelitti
C'est le gros pb des français, manger des anti dépresseurs plutôt que de soigner le pb...
inia
Portrait de cgelitti
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Un homéopathe va te donner des médoc qui ne résoudrons pas ton pb. Un osthéo ne manipule pas que les os et c'est fortement conseillé après un accouchement d'y aller pour la maman et pour le bébé. C'est un conseil, maintenant tu en fait ce que tu veux.
linsay
Portrait de cgelitti
salut inia.je suis pas aller voir l'ostheopathe car j'ai u tellement mal a la poitrine et du mal a respirer que mon mari ma emmener a lhopital d'urgence. les medecin m'o, donner des medicaments du au stress.je suis sous traitement pendant 1 mois et j'espere que mon pb d'angoisse sera terminer. voila.
Sujet vérouillé