laurent
Portrait de cgelitti
Il y a 3 ans,ma copine a eu une mycose.Soignés tous les deux avec une pommade,sa douleur a disparu pas la mienne.Depuis, une douleur(type brulure sans rougeur ni boutons apparents) subsiste au niveau du gland au quotidien ,s'intensifiant pendant et après les rapports.J'ai consulté différents médecins (dermato, gynéco,urologue,sexologue...)et fait plusieurs examens.Personne n'a rien trouvé,et à ce jour la douleur est toujours présente.Je suis désespéré,car j'arrive à un point de ne plus avoir envie de rapports sexuels.AIDEZ-MOI.S.V.P.
allyssa
Portrait de cgelitti
Je suis entièrement d'accord avec Val, que te dire de +, elle t'a vraiment tout indiqué et bien indiqué. Je tiens à rajouter, on ne sait jamais, si tu vas voir un psy ce n'est pas parce que tu es "fou", je te dis ca car beaucoup de personne associe le psy à la folie et le films n'aident à changer d'avis, dans la tete de beaucoup de psy=camisole de force. Tout ceci est et n'hesite à y aller, un psy va te faire reflechir sur toi et donner des réponses qui te feront avancer. Il va savoir faire sortir par des mots, les maux que tu refuse de voir.

Bonne Chance
Val
Portrait de cgelitti
Essaie de voir du coté psychologique.

Je sais, cela peut paraitre étonnant mais moi (je suis une fille), j'ai fait des mycoses à répétitions pendant 2 ans, et les médecins ne trouvant rien, ont pensé que s'était psychologique ou lié au stress. Oui évidemment lorsqu'ils ne trouvent pas, le psycho a bon dos, tout est dans la tête !!

Mais pour une fois je t'avouerai qu'avec le recul de plusieurs années, je me dis pourquoi pas. J'étais à un moment de ma vie, sentimentalement et sexuellement "désorientée".

Je ne pense pas que tu aies encore une mycose, sinon ta copine l'aurais rattrappé de toute façon, car lors des rapports tu lui aurais retransmis, donc ne focalises pas sur ça, elle ne t'a rien refilé de très grave (et ce n'est pas de sa faute).

Mais personnelllement je pense que cette mycose à déclenché chez toi quelque chose d'autre. Peut être as-t-elle révélée un malaise en toi.

Réfléchis bien à cela !!!! Dans ton couple ou à l'extérieur de ton couple !! Peut-être est-ce aussi une façon inconsciente d'échapper à ta sexualité, à ton couple !!

A toi de voir !!!

Tiens moi au courant.

Biz
laurent
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas encore obtenu de rendez-vous chez un psy, je suis toujours dans ma souffrance, sans pouvoir comprendre...J'ai beau chercher, rechercher dans ma tete ce qui a bien pu se passer, mais je ne trouve pas.J'espère qu'on va pouvoir m'aider,car ça me hante tous les jours.Merci en tous cas pour vos réponses
allyssa
Portrait de cgelitti
j'ai oublier un mot, je reprend "dans la tête de beaucoup de gens, psy=camisole de force"
Sujet vérouillé