Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voila, je suis un homme d'une 20'ene d'années, et depuis plusieurs mois j'ai, en dessous de la peau de mes mamelons, des grosseurs qui etaient assez dur au demarrage du phenomene, et me fesai vraiment mal quand une petite pression etait exercé dessus et bien entendu mon mamelon ressorent, cela fai comme des tout petit seins de femme, maintenant elles sont moins dur, j'ai plus mal mais toute fois elles sont restées de la meme taille.

j'ai etait voir mon medecin traitant, il m'a di qu'on ne pouvais rien faire et que ca allé partir. donc je ne me suis pas trop soucier de se probleme.

Malheureusement mon probleme persiste, cela fait plus 1ans et demi que j'ai ca, et la grosseur n'a pas diminué, elle reste identique a la taille du debut.

j'aimerai grasse a se forum, savoir si il n'y a vraiment rien a faire, ou bien qui aller voir, pour suprimer se probleme qui commence a etre genant.

merci d'avoir porté de l'importance a mon probleme.

Eva
Portrait de cgelitti
Il faut que tu ailles voir un endocrinologue qui va te prescrire une pommade à mettre pendant un mois à base d'hormones. Mon fils a eu la même chose. Si la glande est trop grosse, alors il faut parfois recourir à une petite chirurgie. N'attends pas.
Sujet vérouillé