papash
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma femme a un très gros problème actuellement. Nous vivons en Côte d'Ivoire à Abidjan. Ma femme aura 32 ans fin février prochain. Depuis le 05 Décembre 2012, elle a un grave problème respiratoire. Elle a du mal à respirer. C'est comme ses narines sont bouchés mais en réalité il n'en est rien. Donc pour avoir de l'air dans les poumons elle est obligé de respirer très fort. Pendant la journée cette crise est moindre, mais à partir de la soirée vers 16h00, le problème s'accentue. Elle étouffe, et il lui suffie de faire un petit effort qu'elle s'essouffle. Elle ressent par fois des étirement au niveau du cou jusqu'au dos et aussi des doulheurs au niveau du dos. Quelque fois elle ressent aussi des doulheurs internes en dessous de ses seins vers le diaphragme. Quelque foi elle a mal à la tête.

Même quand elle va prendre sa douche, elle s'essouffle.

Nous sommes allés à l'hopital, faire traitement d'asthme, de ulcère d'estomac, mais rien ne va. Je commence à être essoufflé financièrement.

Je vous en pris aidez mois.

Koffi

papash
Portrait de cgelitti

Bonjour, je crois que j'ai la meme chose et on me dit que c'est de l'ulcère de l'estomac. Il faudrait repasser chez un docteur si ca revient souvent. A+

Sujet vérouillé