serres
Portrait de cgelitti
salut tout le monde moi j ai fais une radio des poumons et les resultat me dise que j ai une trés discrète accentuation de la trame bronchique est ce que quelqu'un peu me dire ce que cela veut dire? et est ce que c'est dangeureux?parfois je fais 100 m et je suis carrement essouffler et j ai des douleur dans le bras et jambe gauche et j ai parfois l impression d avoir une boule dans la gorge bizarrement apres des examens dans tout les sens on ne trouve rien ils me disent que c'est nerveux alors si quequ'un a les meme symptomes ben qu il me le dise merci
Marie
Portrait de cgelitti
X , J'ai eu la même chose que toi. En fait , ça ne vient pas des paumons. J'ai fais des examens et ils m'ont dit que ce sont des douleurs dû à la croissance. Donc c'est vraiment pas grave.
Parles en quand même à ton médecin , on ne sait jamais.
serres
Portrait de cgelitti
je recherche des personnes operes de l artere pulmonaire
apres une embolie pukmonaire mal soigne mn artere gauche s est bouchee. j attends votre appel au 0637508910.Rassurer moi svp
Alain
Portrait de cgelitti
Deux questions:
1/ Chaque matin, avez-vous un crachat dans la gorge?
2/ Avez-vous été en contact avec des poussières d'amiante?
..!!
Portrait de cgelitti
Merdee je veux savoir d'ou vien le probleme respiratoire ..!!! Je vue pas savoir des probleme je veux juste savoir dou vien le probleme respiratoire pour un ami tres cherr pour moi ..!!!
H
Portrait de cgelitti
j ai mal a mon epaule gauche et le long de la clavicule et l omoplate depuis 2007 esty que c est de la nevralgie ?
J AI FAIT UNE RADIO DE POUMONS :pas de lesion et aspect nortmal mais avec un epaississement de la trame bronchique .
J AI DES NAUSES LE MATAIN ET DES DOULEUR DANS LA BASE DU COLON GAUCHE JE NE SAIS PAS SI L ANXIETE OU AUTRES MALADIES ,?
X
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 14ans et depuis quelques années, j'ai de fortes douleurs aux poumons. Ces douleurs sont périodique, elle se produise quand j'inspire, je dois alors arrêter de respirer pour que la douleur passe, j'ai l'impression que quelqu'un me fait un noeud dans le poumon. Je n'en n'ai jamais parlé à mon médecin. Est-ce-que quelqu'un a les même symptôme que moi? Si oui, en a-til déjà parlé à son médecin? merci
l
Portrait de cgelitti
l
alain du 11
Portrait de cgelitti
j'ai la même chose et ce n'est rien sans doute due a la respiration de pollen des platanes me provoquant des toux iritantes
franck
Portrait de cgelitti
non pas de crachat dans la gorge et pas de contact avec de l amiante
Sujet vérouillé