hammani
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

J'avais areté la pillule pendant plusieurs mois et là je souhaite la reprendre.

J'ai cru que mes règles avaient commencé alors j'ai pris la première pillule mais le lendemain je n'avais plus rien alors je ne sais pas quoi faire dois-je de nouveau l'areté?Cela peut-il causé un problème d'en avoir pris une si ce n'était pas mes règles?Et est-ce je vais devoir jetté le reste des pillules comme il en manque une?Merci d'avance pour vos réponses.

hammani
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai egalement arreté la pillule il y a qq mois et souhaite la reprendre.j'attend aussi que mes régles arrivent pour cela.pourquoi ne pas vous renseigner à la limite par telephone dans n'importe quelle pharmacie ou généraliste?au moins la réponse sera sure.
lucie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=léa] Bonjour à tous.
J'avais areté la pillule pendant plusieurs mois et là je souhaite la reprendre.
J'ai cru que mes règles avaient commencé alors j'ai pris la première pillule mais le lendemain je n'avais plus rien alors je ne sais pas quoi faire dois-je de nouveau l'areté?Cela peut-il causé un problème d'en avoir pris une si ce n'était pas mes règles?Et est-ce je vais devoir jetté le reste des pillules comme il en manque une?Merci d'avance pour vos réponses.[/QUOTE]
Sujet vérouillé