krokro
Portrait de cgelitti

Bonjour ma fille de 12 ans, a un manque de confiance en elle. Cela se traduit aussi avec ses amies. Lorsqu'elles ne sont pas tout le temps avec elle, elle leur reproche en doutant de leur amitié sincère. Elle n'arrêtent pas de s'insulter sur les réseaux sociaux. Puis deux ou trois jours elles se réconcilient, et cela recommance. Ma fille en souffre. Je ne sais pas quoi faire.

krokro
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous ,

Le probleme de votre fille est peut etre du a sa vie de tout les jours , le manque de confiance ne se maitrise pas .. Mais peut se diminuer , essayez de lui faire des " épreuves " meme les plus simples pour qu'elle se rende compte qu'elle vaut mieux , qu'elle peut faire beaucoup et qu'elle ne doit pas douter d'elle ..

Pour sa relation avec ses ami(e)s vous ne pouvez malheureusement pas faire grand chose , elle va devoir faire le tri et voir ses vrais amis , dans une vie on en a très peu .. Mais tentez de parler avec sans trop insister , mais surveillez ça car ce genre de situation peut vite s'agraver et pour le bien de votre fille il vaut mieux stabiliser ça.

Bonne journée à vous et bonne chance.

Sujet vérouillé