magyy
Portrait de cgelitti

Je suis maman d'un garçon agé de 9 an et demi diagnostique a l'age de 7 ans et demi de troubles autiques. Seulement depuis deux ans son comportement c'est aggravé et depuis un mois il est exclus momentanément de son école pour crise de violence du a ses angoisses, et a son mal etre a l'ecole. De notre coté nous avons mis des choses en route mais pas de place ni en hospital de jour ni en sessad. Nous avons l'impression que l'etat de notre enfants ne touche personne, et nous nous ne savons plus quoi faire pour l'aide car en plus il vit dans une fraterie ou il y a deja une soeur de 15 ans qui est trouble autistique et qui est en ime depuis l'age de 7ans et demi et d'une autre soeur qui vient d'etre diagnostiqué psychotique. Merci de nous donné des conseils ou meme un message de soutien car la franchement ont a l'impression que l'ont va dans un mur et que personne n'entend notre appel a l'aide pour notre fils.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous ne devez pas rester isolée mais prendre absolument contact avec une association, dont les missions sont de soutenir et d'aider les personnes dans votre situation. C'est le cas de Perce Neige et d'Autisme France mais il en existe d'autres :

 

Association Perce-Neige102 bis, boulevard Saint-Denis92415 Courbevoie Cedex

téléphone : 01 47 17 19 30

http://www.perce-neige.org/l-association/notre-mission-nos-valeurs.html

 

Autisme France

http://www.autisme-france.fr/577_p_25356/listes-des-associations.html

 

La rédaction e-sante

magyy
Portrait de cgelitti

BJR moi aussi suis maman d un enfant muet il entend bien mais ne communique pas ni verbalement ni gestuellement si cela se dit il se contente d obeir mais n exprime pas ses desirs c est un etouffement pour moi il m arrive de pleurer dans la nuit a son insu tellement ca me fait mal courage on tiendra le coup par la grace du grand DIVIN  voici mon mail:     a.emireille@yahoo.com

Sujet vérouillé