!!!!!
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes ,

cela fait la 3ème fois que j'ai mes régle en un mois je suis inkiéte hier je suis aller chez la gynéco elle m'a demander de faire une prise de sang ainsi qu'un echographie vu que j'ai eu des rappor non protéger mais sans pénétration (je suis vierge)est-ce possible que je soi en seinte???

car hier matin j'ai vomi!!!

merci pour vos rep .

gyp
Portrait de cgelitti
non, ton vomissement est surement nerveux ! si tu saignes tant, c'est plutot un souci hormonal, pas un début de grossesse. Fais la prise de sang et l'écho, et évite les rapports sans préservatif, c'est toujours risqué, même si pour l'instant il n'y a pas de pénétration.
!!!!!
Portrait de cgelitti
je te remerci de m'avoir rep!!
ah en fait j'ai pas précisé mais la prise e sang n'est pas pour voir si je suis ensainte mais pour voir si je suis anémier ou des chose comme sa un petit controle koi j'hésite à aller faire un teste de grossesse psk jme s'en pas bien je me sen tres fatigué et j'ai pris un peu de poids dc je ne s'est pas si c'est psk en se moment j'ai pas mal de soussi ou si c'est du a une grossesse en même temps je flippp grave de faire le teste j'suis perdu !!!!
gyp
Portrait de cgelitti
et l'écho, pourquoi on te la donne à faire ? je suppose que c'est pour voir comment sont tes ovaires et l'intérieur de ton uterus.
Je pense que ton gynéco pense à un petit souci hormonal (kyste qui fait saigner ou autre). De toute façon, si tu as vu le gynéco hier, il t'aurait prévenue pour le cas où tu serais enceinte... ou il t'aurait donné une prise de sang aussi pour savoir où tu en es question grossesse.
Mais quand on saigne 3 fois de suite, en général c'est plutot un souci hormonal. Et les soucis, le stress, ça donne ce genre de souci : soit on saigne trop soit on n'a plus de règles du tout.
!!!!!
Portrait de cgelitti
ok merci à toi de me répondre je suis un peu soulager,
je veux pas m'avancé a koi ke se soi avoi d'avoir eu les résultat en tous k'à merci pour ton aid bisous et à bien tôt !!!
Sujet vérouillé