maya
Portrait de cgelitti
bonjour,

Ca fait plus d'un an et demi que nous essayons d'avoir un bébé avec mon ami.J'ai pris du clomid pendant quelques temps et apparemment mon ovulation est de nouveau normale.Mon gynéco a prescrit un spermogramme à mon ami, mais il est très retiscent.Je sais qu'il a peur du résultat.Je ne sais pas si de mon côté je devais faire d'autres examens.Mon ami évite désormais la conversation dès que je tente de lui parler de bébé et des examens à subir.ce qui m'angoisse c'est de ne pas connaître l'origine du problème.

Si certaines sont dans mon cas, je suis à l'écoute.

mirena
Portrait de cgelitti
bonjour lig 62 !
moi c a peu prés pareil, depuis un an en essai bb 1 !
a part une fausse couche a 7 semaine plus rien du tout apres!
j'ai fais ce qu'il faut comme analyses !
dans mon cas c t pas un probleme dovulation, mais plutot de prolactine un peu elevée , aprés un mois de Parlodel , le taux est redevenu normal!
mais c t hors de question que monsieur aille faire un spermogramme!
sous pretexte qu'on a deja reussi une conception!
je lui disait que si il yavait une anomalie de tes spz , c sure que la grossesse ne tiendra pas !
finalement apres des mois ,j'ai eviter tout rapport sexuel pendant 4 jours , le 5 eme jours je suis parti chez la labo, ils m'ont donné un flacon sterile, et m'on dis de l'acheminer chez eux a moins d'une demi heure apres l'éjaculation!
j'ai ramené le flacon avec moi , je l'ai appelé , dés kil est arrivé j'ai fais des calins , et là je sors le flacon, il n'avait pas un autre choix que d'éjaculer dedans!!! hihihihi
donc voila , et puis c t la course pour arriver a temps au labo ! et on été dans les temps !!
resultat asthénospermie a 60%
donc c t pas que moi, mais c t de lui aussi que venait le probleme!
donc chere amie , il faut lui faire comprendre liportance de cet examen, et combien c t dangereux pour ta santé morale et physique de devoir avaler tout ces medicaments, et hormones !
si il t'aime vraiment , et si il a vraiment envie d'avoir un bb avec toi il comprendra et fera ce pas!
tiens moi au courant de le suite!
quant a moi , j'attend mon rdv chez un gygy pour lundi prochain, on ira ensemble cette fois , et on verra !
bon courage a toi et jespere qu'on sera heureuse mere bientot!
maya
Portrait de cgelitti
salut les fille,
je me rejoind a vous.
j ai 23ans je suis mariee et j ai un petit garcon de 3ans(bb1).
ca fait un an que j ai arrte la pellue pour avoirbb2 j avais vraiment envie d avoir un ptit frere ou une petite soeur a mon bebe et je voulais pas qu il soit une grande differnce d age entre eus,septembre 2008 je suis tombe enceinte j etais tres contente, et apres 4 jours j ai fausse couche a 5 semaine c etais dur,j ai pas pris de pellule apres la fc donc mon gyneco m a conseille de ne pas prendre de pellule si jamis j ai envie encore tomber enceinte mais ,apres la fc j ai eu le retoure des couche j ai attendu qlq jours et la j ai fais et c est + j etais encore une fois tres heureuse,j ai demande a mon gyneco d avoir un rdv le plus vite possible prcq j allais voyage moi et mon bebe et je tenais vraimenet a voir le gyneco avant de voyager et il m ont fais une echo j ai entendus son petit ceuure battais j etais emus,a ce moment la j avais 7semaine jusq a un jours ou j ai commence a avoir des pretes brune (j avis a ce moment la 13 semaines) mais j avais pas de douleur ni rien donc j ai demande a ma famille de me prendre un rdv avec un gyneco labas puisque j atais pas chez moi,et il m ont fais une echo le petit sac etais a la bonne place mais le petit coeur ne battait et malheureusemant il m annonce que j ai fais une grossesse arrte a 8 semaine et que je dois faire un curtage.j ai repris la pellule apres prcq je voulais plus de grossesse au moin 6mois prcq c etais tres dur 2 fc a la suite,lorceque je suis rentresz chez moi j ai apris un rdv avec mon yneco pour voir un peu ce qui se passe et il me dit que c est rien ca peut arrive du moment qu on a deja un bebe et il se porte bien donc pas de probleme et la j ai insiste pour faire des examens et puis tout est normal j ai pas de blm.
voila l;es fillle je vous ai raconte un petit peu mon histoire et je m exuse pour les faute j ai encore du mal avec le farncais.
bisou a toutes et a bientot.

Lig 62
Portrait de cgelitti
Bonjour Mirena,

Merci pour ta réponse.Ca n'a pas du être facile de surmonter une fausse couche lorsqu'on met du temps à tomber enceinte.J'imagine qu'il faut beaucoup de courage pour ne pas baisser les bras.parfois j'en viens à me dire que je ne suis peut être pas destinée à devenir maman!!
pour le spermogramme j'ai pensé faire la même chose que toi mais j'ai un peu peur de ne pas arriver à temps au labo.
Quels examens dois tu passer?moi je me demande si je ne devrais pas continuer mes propres examens à savoir l'hystérographie mais bon si le problème vient de mon ami, je trouve un peu de dommage de passer tout un tas de truc parfois douloureux.

Sinon l'année dernière j'ai pris du clomid pendant six mois et mon ovulation est de nouveau normale.
maintenant je ne prends plus rien.
au fait qu'est ce que la prolactine??

Bonne soirée, à bientôt.
Sujet vérouillé