jena.laika
Portrait de cgelitti

Salut tout le monde,

J'ai 17 ans et je … Je sais pas comme introduire sa en faite, j'ai de plus en plus de mal a mangé je mange le moins possible le midi au self je mange meme pas le quart de mon plateau (en faite c'est quelques cuillières par ci par la ) j'ai le droit a des « mais tu ne mange rien … » le truc qui donne encore moins envie d'y aller, le soir je mange avec mes parents donc je dois manger un minimun mais j'ai cette petite vois dans ma tête qui me dis « mange pas tout sa tu va voir sur ta balance ... » c'est horible j'ai l'impression de me voir grossir juste en me regardant j'ai perdu 8 kg en 4 mois dont au moins 5 en un mois. Je passe mon temps a penser a ce que je peux manger, ce que j'ai manger ou ce que je vais devoir manger, j'ai « peur » des repas du soir parce que je sais que je vais devoir manger et de ceux du week end aussi, mais quand je suis seul chez moi je mange mais je le garde pas je peu rester avec une mandarine dans le ventre jusqu'au soir, et a coter de sa il ya les moments ou il ne faut rien faire d'autre que manger. Je me sens tellement mal apres avoir manger et tellement bien quand je ne mange pas quoi que en se moment je suis presque a me mettre a pleurer quand je vois que j'ai pris 300 g, j'ai l'impression d'en avoir pris 10 kg et je suis uncapable de voir que j'ai perdu du poids, on me le dis mais je le vois. J'ai du mal avec l'energie, je met lontemps pour sortir de mon lit, et je ne dors pas beaucoup... En faite, la nourriture est la chose que je gere mais je ne crois pas que se soit vraiment un probleme je n'ai pas de probleme de ce côter là, le probleme c'est que je ne gère rien …

Merci

lola3696
Portrait de cgelitti

je n'est pas recus ton invitation et je n'arrive pas a faire marcher msn

lola3696
Portrait de cgelitti

non cnest bon je l'ai recus 

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Salut,

J'ai  14 ans et j'ai un peu le même problème que toi. Il y a 5 mois j'ai commencer à beaucoup moins manger, je me pesais très souvent. Je me sentais molle et très fatiguée, j'avais tout le temps froid. J'en ai parler à une de mes meilleures amies, qui m'a dit d'aller voir un médecin. Au début il en étant hors de question que j'aille voir un médecin, vu que je n'avais pas parler de ce blocage à mes parents. J'ai laisser passer 1 mois environ, puis je suis aller voir ma mère en lui disant que par précaution je voulais aller voir un médecin. Elle à été troubler par ma demande mais elle a accepter, sa c'était le dimanche soir. Le lundi matin en me levant j'ai fais un malaise (j'étais en hypoglycémie) et du coup ma mère a rapidement pris un rdv chez le médecin.

A ce moment là je ne mangeais pas le matin, ni le midi, pas de gouter et comme toi le soir je faisais comme tout le monde mais c'était très difficile. Je pense que tu devrais prendre rdv avec ton médecin et lui parler toute seule sans tes parents. C'est ce que j'ai fais et sa m'a quand meme aider, même si le probleme n'est pas résolu. Comme toi quand je mange trop a mon gout j'ai l'impression d'avoir pris 10kg, c'est tellement horrible, j'ai l'impression que personne ne me comprend a part mon médecin et mon psychologue.

Si tu veux on peux parler en conversation privée, on pourrais rentrer plus dans les détails, et s'entraider dans ce moment difficile

Bisous et peut être à bientôt

lola3696
Portrait de cgelitti

ah c'est bon je l'ai 

jena.laika
Portrait de cgelitti

Slt jai ete touché par ton msg car jai l'impression de m'entendre. Personnellement des psy j'en est vu mais sa na pas gueris mon problème. Mon médecin me fais hospitaliser en hc car mon imc est inférieur a 17%. Si tu veu tans sortir il faudrait voir des nutritionniste psy medecin ect et biensure biensure accepté que l'on a 1 problème. Je comprend ton mal être car je le vie chaque jour au quotidien. Le plus frustrant c'est quand l'entourage surveille chaque bouché ou se que tu mange ou ceux qui comprennent pas le problème et te disent mais faut manger faut la forcer faut faut faut.plus facile a dire qu'à faire quand les gens ne sont pas passé par là... tu en est ou maintenant? 

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Tu es sur hotmail ?

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Tu l'as reçu ? Parce que j'aurai très bien pu me tromper en tapant l'adresse, se serait tout a fait mon genre

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Pour savoir, je t'envois une invitation

lola3696
Portrait de cgelitti

oui pourquoi ?

souffrance-anorexie
Portrait de cgelitti

Je t'ai envoyée une invitation :)

Pages

Sujet vérouillé