zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais appel a vous en desespoir de cause lol j ai un petit garcon de 2 ans qui jusque la s endormissait normalement. Et depuis deux semaines, c est la catastrophe. Des qu on le couche, il fait tomber ses doudous et se met a pleurer. On a tout essayer d etre gentil, un peu plus severe rien n y fait !!! la pediatre m a dit d aller le chercher au bout de 10 minutes et de lui expliquer qu il peut se lever mais qu il laisse papa et maman tranquille et qu on ne s occupera pas de lui. Ok ca marche mais il n est pas couche avant 22h !!!! si vous avez des solutions, je suis preneuse car la ca devient un calvaire. MErci d avance a toutes !!

mina
Portrait de cgelitti
c'est possible que le retour de vacances en famille soit un peu dur le fait de ne plus être avec son papa et sa maman la journé,il a peut être des angoises il faut peut être essayer de le rassurer lorsqu'il va se coucher
mina
Portrait de cgelitti
y a t'il eu des changement dans son mode de vie ou dans son enturage?
sunsea6
Portrait de cgelitti
Non rien n a change. Le soir je vais le chercher chez la nounou, il joue un peu, le bain, le diner tous ensemble, lecture de petits livres avant de se coucher ... rien de particulier !!!On etait en vacances pour noel alors peut etre que le retour a la vie normale la un peu bouleverse. Mais le retour chez la nounou c est tres bien passe et il n y a aucun probleme de se coter la.
véro
Portrait de cgelitti
2 ans c'est aussi l'àge de la peur du noir et des cauchemard
zoe
Portrait de cgelitti
Peut-être qu'il n'est pas assez fatigué, qu'il ne se dépense pas assez dans la journée ? Il faudrait qu'il sorte, qu'il bouge, et pas qu'il reste enfermé et énervé peut-être ? Est-ce mieux le week-end quand vous sortez avec lui et qu'il peut jouer et courir dehors ?
sunsea6
Portrait de cgelitti
Be apparemment, ce n est n y la peur des cauchermards ni du noir. Il pleure car il ne veut pas dormir mais rester avec nous et jouer. Ce soir encore plus d une heure pour qu il dorme !! je ne sais vraiment plus quoi faire.
Sujet vérouillé