cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous expose mon soucis auquel je vais essayer d'apporter un maximum de détails. J'ai déjà posé cette question sur d'autres forum, mais je n'ai pas eu de réponses.

J'ai du mal à décaloter mon pénis lorsque je suis en érection, je n'ai aucun problème à le faire au repos mais c'est très délicat lorsqu'il est en "activité". Le prépuce ne descend pas correctement et ne dépasse pas le gland, aussi se remet il en place tout seul en se recalotant.

J'ai 22 ans et je ne me souviens pas d'avoir eu un phimosis et comme j'arrive à décaloter au repos... Par contre la seule fois ou j'ai été examiner aux parties génitales j'avais 7 ans et l'infirmière scolaire, après m'avoir palpé les testicules et effectuer un décalotage, avait dit à ma mère qui assistait à la visite de me le faire régulièrement. Ce n'est qu'a l'adolescense et à la puberté que j'ai remarqué lors des masturbations (fréquentes à ce âge) que je ne parvenais pas à me décaloter, la timidité n'aidant pas, je n'avais jamais osé en parler lors des vistes médicales au collège ainsi qu'au lycée.

J'ai lu sur un forum qu'une mère déclarait qu'il valait mieux décaloter en érection lors de l'éjaculation car c'était à ce moment que le prépuce est le plus souple et fait donc le moins mal.

Je me tourne donc vers vous afin d'entendre vos conseils. Je n'ose pas trop le faire moi-même, dois-je en parler à un médecin? Si oui, que fera-t-il?

Je vous remercie d'avance.