Jerome
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle firdaous j'ai 14 ans et je mesure 1.62 metre et je pese 56 kg je voudrai megrie de 8kg pour comme ça je peserai 48 kg je dit a chaque foi : aujourd'hui je vais po manger de sucre pendant 1 semaine mais apres 10 minute je mange des truc gras tou ce que je demande c qu'on maide a maigrire psq je sais tres bien que toute seule je n'y ariverai poalors svp aider moi
Carmen
Portrait de cgelitti
Salut, je m'appelle Carmen,j'ai 14 ans et je pèse 52 kg
je voudrais absolument maigir. Je me sens vraiment mal dans ma peau. SVP aidez-moi
Vous êtes mon seul espoir
Alex
Portrait de cgelitti
AHAH ses chiant pour toi moi je suis du quebec jais 14ans et en 1ans jais maigris de 57 livre! jetais gros avant alors je te dit de faire bien du sport et de sauter tes diner ;)
Alex
Portrait de cgelitti
Ah oui je pesais 200 livre et je suis maintenan a 135 livre
Carmen
Portrait de cgelitti
Dans le cite, j'ai trouvé une fille qui s'appelle Firdaous. Je vois que elle est dans le même problème que moi. Je sens qu'elle devrait laisser tomber les sucrerie à chaque dix minute.
Mieux pour éviter les sucre, mange toujours du pain sec, ça te coupe l'appétie. Ne bois pas trop de jus et surtout les boisons gazeux .

Pour me répondre voici mon E-mail:
Carmensissoko@yahoo.com
Carmen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alex] AHAH ses chiant pour toi moi je suis du quebec jais 14ans et en 1ans jais maigris de 57 livre! jetais gros avant alors je te dit de faire bien du sport et de sauter tes diner ;)[/QUOTE]

As-tu vraiment des problèmes de surpoids et que veut dire les livres.

Contacte-moi sur carmensissoko@yahoo.com
Jerome
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nacera] jia prix 60k;parapor à mon trétemant de corticoides pour ma maladie je cherche à me fairs mégrir,par des plantes,ou des régime [/QUOTE]

Bonjour nacera

Je voulais savoir juste qu'ei âge tu avais ??
nacera
Portrait de cgelitti
jia prix 60k;parapor à mon trétemant de corticoides pour ma maladie je cherche à me fairs mégrir,par des plantes,ou des régime
carmen
Portrait de cgelitti
[QUOTE=firdaous] bonjour je m'appelle firdaous j'ai 14 ans et je mesure 1.62 metre et je pese 56 kg je voudrai megrie de 8kg pour comme ça je peserai 48 kg je dit a chaque foi : aujourd'hui je vais po manger de sucre pendant 1 semaine mais apres 10 minute je mange des truc gras tou ce que je demande c qu'on maide a maigrire psq je sais tres bien que toute seule je n'y ariverai poalors svp aider moi [/QUOTE]
Sujet vérouillé