Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
ma fille a 10ans et elle est mince donc de taille ,elle met plutot du 10ans,seulement elle est grande...et le 10ans est toujours trop court...

quand je lui prends du 12ans...elle flotte dedans meme avec une ceinture,et en serrant les elastiques à fond,mais la longueur est bonne.

Alors que faire,choisir du 10ans trop court...

ou du 12ans ou elle nage?

ma fille a des gros problèmes pour s'habiller,des conseils,des trucs sont les bienvenus.

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Prend-lui des pantalons T.12 ans et dont la taille se règle à l'intérieur de celui-ci.Il y a un élastique et un bouton pour reserrer chaque pan du pantalon et on peut réduire considérablement la taille.On en trouve dans les magasins de vêtements pour enfants.J'en achète pour mes ados de 14 et 15 ans(je leur prends donc T.16 ans)et comme ils ont une taille fine,on n'a plus qu'à régler la taille avec l'élastique).
Pour les jupes,soit tu choisis T.10 ans et tu la rallonges avec un bout de tissu.Soit tu prends T.12 ans et tu couds un gros élastique au niveau de la ceinture uniquement au dos.
Tu peux aussi pour les jupes toutes simples,reprendre les coutures de côtés,refaire les pinces,reserrer l'élastique,faire des plis ou des fronces...ou faire faire ses habits sur mesure.
Quand tu achètes un vêtement,demande conseil à la vendeuse,ça t'évitera de chercher et de plus,elle te dénichera peut-être le vêtement adéquat.Surtout,l'essayer car il faut que ça lui plaise avant tout.
Il y a aussi les vêtements en stretch qui sont élastiques et s'adaptent bien au corps.
Sinon,il y a le magasin Vert Baudet dont les vêtements "taillent" bien et les longueurs aussi.
Mes amitiés.

Sujet vérouillé