kitty
Portrait de cgelitti
voila dans 18 a 24 mois nous allons faire une iad.voila seulement depuis ma puberte j ai un gros probleme de poids 120 kg pour 1m62.je cherche des personnes desirant perdre du poids pour s entraider et se motiver mutuellement pour ne pas baisser les bras il faut que je perde au moins 20 kg mais je suis motiver par se desire de grosesse.si tu es dans mon cas fait moi signe...

BISOUS

kitty
Portrait de cgelitti
svp repondez moi...
afifa
Portrait de cgelitti
salut kitty

moi aussi quand j'étais au lycée j'avais un régime de cegenre mais aprés on reprend tand dis que moi je me fai mon menu sans m'obligé pour autant je me prive pas non plus !!!aprés c'est àtoi de voir lequel te convient!! par rapport à l'appétit aussi parceque je trouve que le laitage on peu s'en passé le soir les féculent aussi enfin moi je trouve que les féculent et le pain c'est a peu prés la meme chose àprés peu etre que me trompe enfin le plus important c'est de ne pas sauter les repas et bien tenir le coup ( moi j'avais rencontré un souci j'allé de moin en moin au wc pour la com!!!!! il fau essayé de prendre genres des biscotte à base de fibres ou des biscuit c'est ce que je prend et sa m'aide beaucoup:: les biscottes tu peu les trouvé au rayon biscotte et les biscuit au diététique!!!en plus il sont bon!!!)parcequ'a un moment ton corp ne voudra plus maigrir et il faudra revoir ton chemin et ce qui est bien c'est que tu as déja perdu 17 kilo c'est super courage ma belle on vas y arrivé moi j'ai manger 2 petit biscuit à midi j'aurai pas du mais bon!!! c'est pas la mort mais aprés au lieu de prendre la voiture je suis parti à pied l'allé comme pour le retour et je n'ai paqs d'ascenseur et je suis au 3eme donc je pense qui sont plus d'en mon corp!!!hihihi!!!!
bisous à plus!!!!!!
afifa
Portrait de cgelitti
bonjour kitty
je ne suis pas dans ton cas mais cette perte de poids est necéssaire pour suivre un traitement !!!!!
moi il y quatre an environ j'ai perdu 27 kilo ma gyné ma di que c'était mieu de perdre du poid parcequ'avec le traitement on en prennai je les ais perdu en environ 5 moi et demie ça était dur la première semaine et par la suite je m'y suis abituer !!! aprés ces années avec les triatement je fai le yoyo mais sa reste correct maintenant il faudrai que je perde 5 kilo donc si ça te dit oui je peu d'aidé à tenir un régime on peu essayé !!!!
à trés vite!!!!!
kitty
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse je suis suivie par une dieteticienne depuis quelques mois car g commencer le regime a 137 kg mais je me sens seule dans se regime et j aimerai pouvoir dit se que je ressens a quelqu un qui me comprend comme toi.felicitations pour ta perte de poids 27 kg en 5 mois et demi c impressionnant.quel etait ton schema alimentaire?Le traitement fait t il beaucoup grossir??J ESPERE POUVOIR TE LIRE RAPIDEMENT GROS BISOUS
kitty
Portrait de cgelitti
euh voui je pense que tu le sa eliminer tes biscuits lol.ba en faite des le debut du mois prochain je vais suivre ton regime pour voir ce que sa donne car je tavouerai que quand ma dieteticienne ma donner mon parcours alimentaire g hallucine car je mange plus qu avant .Elle ma dit que je ne manger pas trop c juste que je me nourris mal lol .la je suis hs je viens de faire une heure de gym en regardant direct 8 je suis fiere de moi lol gros bisous ma belle.
afifa
Portrait de cgelitti
salut une journée type qui fais maigrir environ 2 kilo par semaine en début de régime pour une personne qui grignote beaucoup ::::::

p.déjeuner::
un thé avec du canderel
des biscottes ou petit pain complet grillé ou 2 tranches de pains complet le marque har'!!!!!!
un demi verre de jus d'orange sans sucre ajouté ou un fruit
et un yaourt pour le laitage type taillef!!!!!!

déjeuner::

il faut toujour de tout dans notre plat
un steak ou escalope ou du poisson(moi je le prend panné qui cuit sans matiere grassede marque find!!!!) ou 2 oeufs......
ensuite salade ou légumes aux choix....
un bout de fromage pour une pièce de 250gr(moi je prend de l'ortola!!!!!allégé)il fau pense à faire des portions d'a pey prés 30gr. c'est à dire coupé endeux puis un troi une des deux parties on y arrive enfet le coupé en 6 portions
aprés pour remplacé le pains je prend des crackers non salé ou des grisinis défois des pattes blanche sans rien ajouter mais que 4cuielere environ!!!!pas plus!!!!!
et un fruit moi je prefère les pomme sa kale!!!!!

voilà pou le diner pratiquement pareil que le midi sauf qu'on ne reprend pas de fromage et de pates!!!!! sinon toujours viande......légume.....grisinis et une pomme!!!!!

on peu de temp en temp faire pour le diner de la soupe avec des crackers et un fruit

au début tu perd vite mais aprés sa vas doucement ne t'inquiète pas il fau que ton corp stagne pour que tu reprend pas quand tu fai un écart!!!!!!
aller courage on vas y arrivé!!!!!!!
bonne continuation a+
kitty
Portrait de cgelitti
Merci pour tes presicions.ma dieteticienne ma donner un chemin alimentaire tres different du tiens miss:

le matin:
the nature et sucrette
60g de pain
fromage a tartiner allegee
1 fruit

a midi:
crudites
viande ou equivalent
150g de feculent
200g de legumes
1 laitage nature
40g de pain

gouter a 16h:
1 laitage
i fruit

diner:
potage de legumes
viande ou equivalent
200 g de legumes
150 g de feculents
1 laitage nature
40g de pain

voiia mon schema alimentaire mais j avoue etre plu interesser par le tiens car le miens me fais perdre environ 1kg2 par semaine...gros bisous miss
Sujet vérouillé