courage
Portrait de cgelitti
cela fait huit mois que j'allaite mon boutd'chou et je n'ai pas perdu un seul gramme. Pendant ma grossesse j'ai fait un diabète (de grossesse), et ai pris 20 kg!!!

depuis je n'ai rien perdu alors que je mange équilibré!!je ne sais plus quoi faire, et suis trop crevée pour reprendre le sport, alors qu'avant ma grossesse j'étais hypra sportive; deux de sport par jours!! est-ce que quelqu'un connait le même problème que moi???

ingrid
Portrait de cgelitti
mon fils a 4 mois et demi, je l'allaite toujours. Je suis passée de 57 kg avant grossesse a 73 a terme.
Aujourd'hui je suis 64. Mon fils ne faisant pas ses nuits et souhaitant l'alliater encore longtemps, j'evite un peu le sport... Je perds petit a petit, je prend un dejeuner et un diner leger. Le midi je mange tres bien et de tout. ca me reussit bien!
ecris moi!
ingridv83@yahoo.fr
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Ma troisième fille a 5 mois et voilà... Après l'accouchement il ne me restait que 5/6kg à perdre et voilà que j'en ai repris au moins 3!
J'allaite mais j'essaie de faire un peu attention; rien n'y fait.
Peut-être Ingrid me permettrai-je de te contacter....
J'aimerais bien perdre tous ces kilos car ce n'est pas parce qu'on allaite, ce n'est pas parce qu'on est maman, qu'il fait avoir des bourrelets partout! lol
Biz.
marie-louise
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pascalynh] personne me défend?????[/QUOTE]
laissez moi vos coordonnées dans ma messagerie merci maloubienetre@wanadoo.fr
THILIB
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que toi, j'ai pris 20 kg à chaque grossesse, suis sportive, mais trop lourde pour reprendre le sport,
faut que je perde, mais vu que j'allaite tjrs ma fille (5 mois et demi),
je pense (j'espère) qu'en arretant, je vais perdre sans rien faire, je pense qu'on stocke pour bébé,
courage... et patience à nos maris :-)
thilib at gmail.com
ASSIA
Portrait de cgelitti
salut à toutes
moi, je n'ai que 7 KG à perdre, mais avec l'alaitement, c'est impossible de perdre un gramme, et je fais attention à tt se que je mange,sans pour autant faire un regime stricte,car je culpabiserais sinon,j'ai meme pencer aux medoc pour maigrir, mais je ne le ferais pas,la peur que çà passe dans le lait
pascalynh
Portrait de cgelitti
personne me défend?????
Béa
Portrait de cgelitti
Pour Originalval et les autres fille,
Moi aussi je suis une maman d'un petit garcon de 7 mos que j'allaite encore 3 fois par jour.
Et depuis ma sortie de la mater j'ai 15 kg a perdre j'en ai pas perdu un ni pris.

Mais voilà j'en ai marre de ma taille et j'ai l'impréssion que mon mari ne meus regarde pas avec les meme yeux.
Alors je veux trouver une solution.
Donnez moi vos petit secret, régime,....
ORIGINALVAL j'ai lu que tu avait un régime et un médoc ?
Peux-tu m'en parler ?
J'ai aussi croissez une personne qui était au rayon diététique d'un supermarché et qui ma dit qu'elle avait fait avec les produit Gayelord Hauser . Elle allaitait toujour mais une fois par jour elle prenais un sachet.
Y a t il quelqu'un qui a fait ce style là de régime ?
Y a t il eut des résultats ?
Merci les filles de vos réponse je compte sur vous pour m'aider a faire partir ces kilos. A plus tard
SANDRINE
Portrait de cgelitti
Jai allaitée mes 2 enfants,tard.a partir de 6 mois d'allaitement,pour avoir du bon lait nourissant pour ton enfants,ca puise dans tes réserves;la célulittes.
si tu ne le vois pas maintenant,dés que tu va arréter l'alllaitement tu va vite perdre tes kilos.ne focalise pas sur ca,mange équilibrer et essaye de ne pas trop y pensser et tu veras....(ne te peses pas tout les jours..)
bisous et prends soins de ton bébé.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Maman de 3 filles, ma 3ème aura 5 mois le 8, je l'allaite
et j'aimerai le faire jusqu'à ses 18 ou 24 mois. Je
faisais 58 kg avant j'avais 5 kilos en trop puis j'ai
pris 14 kilos (74 kilos) pendant ma grossesse,
aujourd'hui je fais 60 kilos depuis 3 mois maintenant et
je n'arrive plus à perdre donc lundi je vais commencer à
faire 10 minutes d'abdos par jour car mes kilos sont sur
mon ventre et mes bras. Est-ce prudent et ne risque pas
de réduire ma production de lait ???? je ne sais pas,
alors je vais essayer on verra bien, si il faut
j'attendrai encore un peu. Mon mari est impatient de me
retrouver avec mes 53 kg, et mois aussi. Bisous à toutes
et bon courage
chira
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pascalynh] cela fait huit mois que j'allaite mon boutd'chou et je n'ai pas perdu un seul gramme. Pendant ma grossesse j'ai fait un diabète (de grossesse), et ai pris 20 kg!!!
depuis je n'ai rien perdu alors que je mange équilibré!!je ne sais plus quoi faire, et suis trop crevée pour reprendre le sport, alors qu'avant ma grossesse j'étais hypra sportive; deux de sport par jours!! est-ce que quelqu'un connait le même problème que moi

bonjour j´avais le meme problem avec mon premier bb, g pris 25kg, et aprés l´accouchement g perdu 10kg. 3 ans aprés je suis retomber enceinte, bon aprés 1 mois de l accouchement g pardu 10 et maintenant ma fille a 8 mois je pese 57kg, le meme poidkan j´etais jeune fille il me rste 2kg aperdre et je stoppe. tout ca pour te dire ke t´´inkiete pas, perso g pas fais du sport, ni regime, mon pb c´etais de manger entre les repas, chocolat , des biscote...tt ce ki est sucrerie, mais la si je craque je mange des fruit entre les repa, et surtout manger ekilibré puis tu va voir la defference. bonne chance a toi

Pages

Sujet vérouillé