targan
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous voila quelque jour que j'ai ceci est ce que quelqun a deja eu ceci ou sait comment cela se soigne ???merciii !!!!
targan
Portrait de cgelitti

Cela m'à tout l'air d'être une dishydose plantaire. 

Appliquer crème dermovate durant la nuit avec un pansement ou chausson spécial pour pied en coton ou latex. Toutes les nuits durant une semaine puis toutes les 2 nuits pendant 2 semaines. Cela devrait se résorber. Il arrive que cela revienne à petite dose, répéter l'opération pendant 2 ou 3 jours et ça disparaîtra.

Laghouatie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Peut-être une piste de ma part qui arrive sans doute trop tard ! La photo n'est pas très nette et on ne voit pas si vous avez aussi des petits boutons remplis d'un liquide blanchâtre. Moi, c'est  ce que j'ai aux pieds et aux mains, c'est le psoriasis palmo-plantaire.

sofyacoco
Portrait de cgelitti

Moi j'ai la meme chose sur les mollet, ça m'arrive quand je grossi ou quand j'arrete le sport, apparament ca une relation avec la mauvaise circulation sanguine, regrdez cette piste....

216m53
Portrait de cgelitti

Il peut s'agir d'un zona (une reactivation du virus de la varicelle) 

mcgyver
Portrait de cgelitti

Bonjour, avez vous toujours le problème de boutons à vos pieds ? avez vous trouvé le bon remède ?

Beatrice007
Portrait de cgelitti

Bjr ,

j'ai également ce type de lésion cutannées sous la peau . J'ai consulté bcp de dermato qui n'ont  trouvé aucun remède. La prise de cortisone (pommade ou  crème ou même cachet) n'a pas non plus traité ces lésions.  Le risque est la surinfection . Il faut graisser la peau mettre des chaussettes en coton (éventuellement en changer dans la journée) et éviter d'y penser car çà démange énormément ... La nuit les démangeaisons réveillent ou pire le grattage nocture ...
Ces derniers mois,   la piste d'un pbl hépatique est en cours d'exploration ???
et vous avez vous des pistes ? depuis combien d'années avez vous ces plaques et plaies ?

Laura191088
Portrait de cgelitti

C'est exactement ce que j'ai aux pieds et je n'en peux plus, je ne sais pas quoi faire :/

Auriez-vous des solutions ou quelques conseils à me donner ????

Sujet vérouillé