Anonyme
Portrait de cgelitti
voila je prend la pilulle dps 9 jours ms le probleme c ke g commencé a la prendre aprés mes regles! suis je quand méme protégé? sinon est il preferable ke j'arréte ma plaquette et ke je reprenne la pilulle le 1er jour de mes prochaines regles? repondez moi rapidement svp merci d'avance

Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour Céline
effectivement , tu as démarré un peu tardivement ,
je te conseille , de continuer et terminer ta plaquette malgré tout , en demandant à ton copain de mettre le préservatif si vous avez des rapports( + prendre la pilule du lendemain si rupture du présevatif il se passe )tu suivra le schéma préconisé pour ta pilule : 21jrs de prise + 7 jours d'arrêt ? Et tu seras protégée lorsque tu démarreras la 2éme plaquette .
N'arrête surtout pas , ce serait la pagaille .
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour Céline
effectivement , tu as démarré un peu tardivement ,
je te conseille , de continuer et terminer ta plaquette malgré tout , en demandant à ton copain de mettre le préservatif si vous avez des rapports( + prendre la pilule du lendemain si rupture du présevatif il se passe )tu suivra le schéma préconisé pour ta pilule : 21jrs de prise + 7 jours d'arrêt ? Et tu seras protégée lorsque tu démarreras la 2éme plaquette .
N'arrête surtout pas , ce serait la pagaille .
Sujet vérouillé