titmel77
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vais vous racontez ma mésaventure...

Je prends diane 35 depuis 6 ans maintenant et depuis 4-5 mois j'ai des maux de tete qui ne passent pas avec mon traitement habituel, des vertiges, maux de ventre terribles pendant les règles, et règles qui commencent s'arretent, recommencent..., sensations de [intrasite:14574]jambes lourdes[/intrasite] et prise de poids (en 9 mois j'ai pris 6kg). Je suis allée voir ma gynéco il y a peu en lui expliquant ma mésaventure, elle me dit ok pour le maux de tete... mais pas la prise de poids, alors que dans le vidal il est bien noté noir sur blanc que c'est dans les effets secondaires les plus souvent rencontrés....

Du coup elle m'a changée de pilule pour me donner Jasmine, je ne sais pas ce qu'il en est de différent, mais j'aimerais bien savoir si elle est vraiment moins dosée et si elle n'a pas les mêmes effets indésirables à la longue?

Meci d'avance.

titmel77
Portrait de cgelitti
Bien entendu qu'il faut qu'elle convienne, Diane 35 ne me convenait plus et j'espère que pour Jasmine ça ira!...

Je suis dans le médical donc je suis au courant de plein de choses déjà!!!
titmel77
Portrait de cgelitti
Bon, j'ai vu mon médecin généraliste donc Diane 35 est une très vieille pilule qu'il ne conseille pas, mais Jasmine est une pilule 3 ème génération, donc aucun soucis, faut il encore la supporter, on verra dans quelques mois....

Bon ben maintenant que j'ai 10kgs à perdre, rdv chez la diététicienne et on verra ce que ça donne!

Si ca peut aider quelqu'un j'en suis contente!
titmel77
Portrait de cgelitti
Oui je suis d'accord mais c'est une pilule assez ancienne Jasmine c'est une pilule de 3ème génération!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends diane35 car tu as de l'acnée???
si c'est pas le cas tu changes de pilule hein parce que c'est du n'importe quoi de prendre la diane35 sans avoir de l'acnée!

ensuite même réponse que sur ton autre post la pilule n'agit pas négativement sur ta fertilité!
Troll
Portrait de cgelitti
ben parfois c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! une bonne pilule n'est pas nécessaire la dernière sortie ! mais quoiqu'il en soit diane 35 n'est pas une pilule très bonne à prendre longtemps. Essaie jasmine, le tout est qu'elle te soit adaptée !
titmel77
Portrait de cgelitti
Si tu prends diane pour son effet contraceptif, arrêtre la et prends en une autre, car celle ci est fortement dosée et contre l'acnée comme dit ci dessus.
Luzee
Portrait de cgelitti
Diane35 une vieille pilule?
c'est surtout que Diane à la base c'est un anti acnéique déjà qui a un effet contraceptif
moi
Portrait de cgelitti
slt
bein moi aussi je prend de la diane 35 depuis ce juin 2007 elle ne ma fait aucun effet indesirable mais j ai peur sur ces effets a long terme??? est ce que qcq 1 a une idée là ds??? et je voulais savoir si la prise a long terme de la pillule pe causé une sterilité de la femme; et je ve savoir aussi si je continue avec la diane 35 ou je dois changé de pillule(je là prend pour son effet contraceptif)
mrci
Sujet vérouillé