moua
Portrait de cgelitti
cela fait maintenant 3 mois que je me suis fait percer le nombril j'ai toujours pleins de croutes autour je ne peut pas me mettre sur le ventre quand j'ai envie des que je me frotte avec mes affaires ou autre chose j'ai un liquide blanc qui sort. quand je le netoie avec un conton et de l'eau chaude je saigne est-ce normal? dois-je l'enlever?aider moi

merci carjer

Pierceuse
Portrait de cgelitti
le liquide blanc s'appelle de la lymphe, ce qui n'est pas inquiétant en soi. cela dit le mieux est d'aller voir ton pierceur afin de lui faire part de ce retard de cicatrisation.
toto
Portrait de cgelitti
mi sa ma fé pareil et fo désinfecter tt les jour et ds kelke moi il ni ora normalemen plu rien,   ou alor tu fé peutetre une alergi et dan ce ka retire le.
moi
Portrait de cgelitti
déjà arrêtes les soins! toto on fait plus de soins au bout d'un mois ou même un mois et demi
la lymphe au bout de 3 mois c'est pas forcément anormal, le temps de cicatrisation du nombril est de 6 à 9 mois et généralement c'est un an
et les croutes c'est la lymphe qui sèche, sous la douche tu passes de l'eau tiède ça ramollira et tu essuis avec une gaze stérile
moua
Portrait de cgelitti
c clr !!dac avec miss mystikaracnic
toto
Portrait de cgelitti
mi sa fé 8 mois ke je lé et pendan 5 mois g eu des problem, maintenan sa va c just rouge a 1 mn otour du trou, et jsui conten de mes piercing(je pense ke le perceur a mal stérilisé )     ps je n ai rien du tt contre les perceur car mon frere es perceur
moi
Portrait de cgelitti
et beh si on le sait pas que ton frère est pIerceur!!!
et t'es fier? dis moi qui c'est que j'y aille pas vu qu'il laisse son petit frère de 13 ans se faire piercer!
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"toto" ton histoire est pas nette... je croyais que c'était ton frère qui t'avait piercé...franchement tu dis n'importe quoi là !! je sais pas ce que tu fais là !! en plus tes conseils sont mauvais !!!
Sujet vérouillé