cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi et mon ex amie sommes remis ensemble après plus de 3 ans de séparation. Avant notre rupture, nous sommes restés ensemble près de 8 ans. A l s premières relations sexuelles. Cela se manifestait aussi longtemps après lorsqu'elle n'était 'époque, elle avait déjà quelques problèmes de douleurs lors de no pas très mouillée et aussi dans la position "levrette". Mais lorsqu'elle était très excitée, je pouvais la pénétrer très profondément alors qu'elle me demandait d'aller plus loin (ce qui était bien sûr chose impossible). Mais dès la première fois que nous avons voulu faire l'amour après nos retrouvailles, elle a été presque effrayée par la taille de mon sexe comme s'il avait grossi (question qu'elle m'a bien sûr posée). Avant même la pénétration, elle a eu peur d'avoir mal et depuis (octobre 2006), nous n'avons presque jamais fait l'amour au sens de la pénétration, malgré les tentatives effectuées. Ce problème est aggravé par le manque de libido de sa part. Depuis elle me tient presque pour responsable à cause de la taille de mon sexe (son ex était moins membré que moi) qu'elle dit être trop gros pour elle et m'a sommé d'y remédier de mon côté. Qu'est-ce puis-je faire individuellement pour que la taille de mon sexe ne soit plus un problème dans mon couple ? Le seul fait d'évoquer la consultation d'un gynécologue à déclencher un conflit, me traitant pour celui qui l'accuse d'être malade. Aider-moi s'il vous plaît à trouver une solution.

Ciao.