blanca
Portrait de cgelitti
Voila j'ai 17 ans et j'ai une problème avec ma copine ..

On a déja essayé de faire l'amour 3 fois et a chaque fois c'est pareil enfin .. ça avance.

En gros j'essaye de rentrer juste le bout de mon pénis elle a mal .. et plus je rentre plus elle a mal ...

Même avec les va et vien a l'entrée de son vagin elle a mal.

On m'a dit que c'était parcequ'elle n'était pas assez décontracté mais elle me dit qu'elle est totalement relaxé...

De plus elle ne prend pas du tout de plaisir et elle n'a que mal.

Que faire pour déja ça rentre mieu ou bien qu'elle n'est plus mal et qu'elle est du plaisir.

blanca
Portrait de cgelitti
Bonjour Asteric,
Si ta petite amie souffre autant, il est possible qu'elle ne soit pas prête à avoir de rapport même si elle se persuade du contraire. Pour faire l'amour la première fois, il faut être totalement sûr de la personne et de se qu'on recherche. Attendez, ne soyez pas pressés (même si ça peut vous ou te sembler dur). Découvre son corps et fait lui découvrir le tien, ayez des relations sans allez jusqu'à la pénétration (bisous, caresses intimes....)
Si son problème persiste il faut qu'elle consulte un médecin et qu'elle n'hésite pas à en parler à sa mère (de plus, si ça mère apporte son consentement à vos rapports elle sera plus sûr d'elle).
Soyez patient et prudent et quand tout ira mieux : éclatez vous!!
emilie
Portrait de cgelitti
Si elle ne fait pas de vaginisme, les douleurs à la pénétration peuvent être dues à une dyspareunie (insuffisance de lubribrification naturelle par défaut d'oestrogènes). Est-ce qu'elle mouille normalement après les préliminaires?
Sujet vérouillé