julie
Portrait de cgelitti
j'ai un gros problème de peau. En faite, j'ai eu des problemes de toc, troubles obsessionnels compulsifs de lavage du corps, ce qui fait que ma peau a été très abimé. J'ai mis pendant 2 mois la crème DEXERYL, creme hydratante. C'est passé légèrement. Il me reste les demi jambes très abimés, elles pèlent beaucoup si je gratte, les poils repoussent sous la peau, c'est sec et à la fois ma peau me semble graissée. Que faire? Merci
Dominique
Portrait de cgelitti
Bonjour
Essaie l'huile de macadamia ou l'huile d'argan.
Ce sont vraiment de bons produits.
julie
Portrait de cgelitti
bjr à tous j ai 20ans et j ai un lichen plan propagé sur tt le corps. je me suis malheureusement inquietée un peu tard et ma peau est aujourd hui remplie de taches brunes(notamment sur les pieds, derriere les genoux et le bas du dos) je suis encore sous traitement(cortizone: 50mg/jour). ces taches m handicapent physiquement; et moralement je n en parle mm pas... que faire??
on m a conseillé les uv ou encore l omeopathie alors si vous avez le moindre conseil je suis preneuse, j ai vraiment besoin d aide! merci a tous
foufa
Portrait de cgelitti

bonsoir dij

jai aucun conseille mais je vous souhaite un bon rétablissement de tout coeur . mes amitieés
Sujet vérouillé