doudoune
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je vous écris sur ce forum car je voudrais trouver une solution radicale à mon problème.

J'ai 21 ans et depuis que je suis jeune j'ai des coupures, des irritations au niveau de la vulve (à la base des grosses lèvres et maintenant sur les petites).

J'ai tout essayé : crème grasse pour cicatriser (homéoplasmine), crème hydratante, de l'éosine pour sécher les coupures, et dernièrement j'ai même tenté la crème pour les bébés qui sent le poisson (oxyplastine).

Le médecin dit que ça peut-être de l'exéma de contact, mais pas de slution de sa part...

Enfin bref, j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous rencontrent ce problème très genant (déjà que c'est pas esthétique mais en + ça peux faire très mal) et si vous auriez LA solution miracle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lolotte

oisive3
Portrait de cgelitti
est-ce que tu te laves ts les jours, changes de sous vetements ts les jours ( toilette avec savon surgras pour peau fragile)??? pas de pantalon qui serre trop, je suis hypersensible à ce niveau là .
doudoune
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème que toi je n'en peux plus je suis allée voir une dermato qui m'a dit que c'était de l'herpes mais je n'y crois pas trop
Lolotte
Portrait de cgelitti
Bien-sûr que je me lave et change de sous-vêtements tous les jours.
J'utilise intima pour la toilette intime.
Sujet vérouillé