thierry
Portrait de cgelitti
salut

depuis ce matin g ma paupière supèrieur droite qui bouge très légèrement coté intérieur, 2-3 fois par minute.

en fait elle descent de 1-2 millimetres seulement mais je ne peux l'empécher et à chaque fois je ressent une petite pression à cet endroit.

pensez vous que je dois consulter (médecin ou oftalmo), ou si cela vas passer(c peut etre nerveux)?

merci d'avance pour vos réponse

Camelle
Portrait de cgelitti
La paupière qui tressaille, c'est nerveux, je le pensais déjà et j'ai zappé sur des sites où cela m'a été confirmé. Normalement, ça passe, puis ça revient éventuellement. Evidemment, si ça s'aggravait, il faudrait quand même se poser la question !
Amicalement
thierry
Portrait de cgelitti
Ce problème est arrivé à ma belle-maman, pour elle le magnésium n'a rien fait, ni les injections dans l'oeil qu'elle a subies.
Elle a acheté un bandeau rempli d'aimants avec lequel elle dormait toutes les nuits, et les problèmes se sont estompés au bout de 2 mois. Nous sommes passés par un conseiller en bien-être Nikken que je recommande vraiment suite à cette expérience.
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
En fait cela m'arrive très souvent et il s'est averé que j'avais un manque de magnésium.
Une cure de Magne B6 pendant une dizaine de jours et tout rentre dans l'ordre.
Amicalement

Sujet vérouillé