bety
Portrait de cgelitti
Bonjour,je m'appelle gabrielle j'ai 36a j'ai fait une parotidite en septembre 06 depuis j'ai une grosseure en dessous de l'oreille droite qui se prolonge au niveau de la joue. J'ai également des douleurs par moment lorsque je mange et surtout j'ai une sensation bizarre du côté droit de mon visage comme si j'avais une fin d'anesthésie dentaire. Mon ORL m'a fait faire une IRM et là on a découvert que la parotide était enflée et une tuméfaction du masseter. Je suis très fatiguée physiquement. J'ai des petites douleurs par moment. On doit me faire jeudi prochain une phytoponction de la "masse". Mon ORL en avait déjà fait une mais il pensait prélever du liquide et rien il a quand même emmené les résultats au labo et ils m'ont dit qu'il y avait des cellules mais bon!!!!si quelqu'un a eu la même chose que moi j'aimerais qu'il m'en parle. Merci.
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Gabrielle,
J'ai eu pendant des nombreuses années deux parotidites bilatérales. J'ai énormément souffert physiquement et on m'appelais l'hamster. Lorsque je salivais c'était très douloureux. Mas parotides étaient extrêments dur et dévelloppées.
J'ai vu un dentiste qui m'a arnaqué. Il me parlait d'intoxication aux amalgames. ça m'a coûté l'arrachage de sa part d'une grande partie de mes dents, une fortune en médicaments qu'il achetait soit disant en Suisse. Bref après avoir perdue mon argent, confiance, je ne l'ai plus revue.
On m'a eu fait une sérologie des oreillons en urgence où un matin (avant de vor ce dentiste voleur et moi cédule je le payais en dessus de table !) en me levant je ressemblais à Elephant Man ! J'avais presque l'incapacité d'ouvrir ma bouche. Puis quelques semaines après (pas d'oreillons donc) on m'a fait une (je ne sais plus la nom )dans un labo, je suis venue avec un citron. J'ai ouvert ma bouche, au niveau des deux côtés de la gorge on m'a fait coulé de ce citron qui ouvre cet orifice. Ce la facilite le passage d'une éguille ou là on m'a injecté un produit. Ensuite on fait une radio. On n'a pu me faire qu'un seul côté. Si quelqu'un peu me rappeller le nom de cet examen ???
Puis les années ont passés. Les parotides sont restées toujours gonflées en ayant un peu diminuées. Un peu moins douloureuses.
Sans crier gare ce n'est qu'après une réalimentation (anorexie) que tout c'est apaiser. Aujourd'hui elles me font parfois mal, sont rarement gonflées. Je n'ai pas eu d'autres examens.
Voilà j'ai été un peu longue, j'espère que ça te serivras.
Bon courage,
BETY.
Sujet vérouillé