cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit surtout en grande partie pour ma grand mère.

J'espère que cela ne pose pas de problème particulier ou bien il y aurait une section particuliere.

J'avais lh'abitude de lire les info sur le site mais pas trop de question.

je vis moi et ma copine chez ma grand mère. Nous essayons de nous occuper d'elle alors que nous finissons nos études. Au départ elle avait des problème respiratoire, on l'emenait chez les medecin qui lui ont donnés un appareil pour qu'elle fasse des inhalations.

Ma grand mère de 80 ans est entrée au urgences car elle n'arrivait plus à bien voir et à marcher bien. Les docteur aux urgences nous on précisé que cela était du au manque d'oxygène qui s'est aggravé par un problème au cerveaux du au manque d'oxygène et que des

Maintenant la situation s'est stabilisé, elle va mieux.

Les explications du docteurs étaient un peu technique. Mais selon le docteur elle ne souffrait pas de malnutrition ni de mauvais traitements. cela est du à un problème pulmonaire qui s'est aggravé.

pensez vous que ce genre de problème puisse être liée à une forte chaleur? ( ile tropical ile de la Réunion)

Est ce que vous pensez que de l'exercice aurait pu etre bénéfique ou tout au contraire ?

en effet avant de sortir les matins, ont avaient pris l'habiture de lettre le linge de la machine de l'ouvrir.

ma copine fesait même le repas pour elle. On fesais tout cela en consultant des site ou des forums.

cependant il arraivait qu'elle ne voulait pas manger de compote ou des trucs pour veilles personne. mais elle voulait une part de pizza spécial dans la pizzéria préféré.

est ce que vous pensez que cela à des conséquences néfastes?

merci de vos réponses.