nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, j'ai 28 ans et j'ai arrêtée la pillule et mon traitement hormonal (ANDROCUR) depuis janvier. Depuis, je n'ai jamais eu mes règles.

Mon gynéco m'a fait faire prise de sang et échos et tt semble normale jusque là ! Je fais ma courbe d etempérature depuis et il s epasse pas gd chose (36.5 ou 37°) !

De plus, j'ai pris 6 kilos depuis, c'est désespérant...

Avez vous eu ce cas, puis-je qd même etre enceinte ? dois je consulter un autre gynéco ?

Merci d'avance de votre aide !

A bientot

Natacha

ferreira
Portrait de cgelitti
j'ai 29 ans et comme toi j'ai arrêtée la pillule depuis Octobre 2003 et comme toi je n'avais pas eu mes régles pendant plus de 2 mois.Ma gynéco m'avais dit que certaine femme mettait du temps a avoir un cycle a nouveau normale. Cepandant elle ma mis sous duphaston afin de provoquer a nouveau mes regles et d'avoir un repère pour tomber enceinte. De plus j'ai pris du poids également, le remède et finalement de ne pas penser du tout a ton désire d'enfant mais c'est très dur.
A bientot
Ellyia
ferreira
Portrait de cgelitti
Je te remercie de ta réponse !

Tu as donc eu tes règles mais cela n'a pas suffit à remettre ton cycle "ds l'ordre" ??

Oui c'est vrai, il parait que c'est excat que le psychique peut jouer et dominer le corps, c'est d'ailleurs ce que m'a répondu mon gynéco lors de ma dernière consultation pour lui parler de tt ça !!!!
Mais on ne pense qu'à ça c'est forcé... là est le cercle vicieux !!!

A bientôt !
Natacha

nanou
Portrait de cgelitti
La réponse arrive peut être un peu tard mais lorsque j'ai pris 5 kilos ma gynéco m'a fait faire la tsh ( hormone de la thyroide ) et j'ai decouvert une hyothyroidie alors surveillez votre tsh
Sujet vérouillé