juliette
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes et à tous,

J'éspère m'adresser au bon endroit :(

Dans ma toute jeune vie j'ai fait 5 fausses couches et pour avoir mon fils qui a 3 ans à présent la maternité m'avait prescrit un médicament qui me permettait d'avoir des règles régulières et surtout une bonne ovulation. Explication : J'arrive à être enceinte la n'est pas le problème mais ca finit par une fausse couche car mon ovulation n'est pas bonne.

J'ai été à l'hopital pour avoir le nom du médicament et j'ai eu un refu, on m'a expliqué qu'il fallait attendre 1 an avant de pouvoir de nouveau consulter le médecin compétant. Mais moi j'ai pas envie d'attendre 3 fausses couches à la suite avant qu'on m'aide.

Mon médecin traitant veut bien m'aider mais elle veut des explications sur le médicament...

Est ce que quelqu'un connait se médicament ?

Merci

fouzia
Portrait de cgelitti
j'ai 26 ans je suis marié depuis 3 ans et cela fais 3 ans que j'essai d'avoir un bébé et je n'arrive pas au départ je croyais que c'étais un problémes de mon mari mais hier j'ai appris que j'ovulais pas c'étais un choc pour moi jefais que de pleurer j'ai encore des examen a faire mais je sais pas si un jour je pourais tombé enceinte je souffre sa fais mal d'apprendre sa
nenette
Portrait de cgelitti
non je suis désoler mais ne désépère pas bon courrage
lina
Portrait de cgelitti
l'acide folique c pour eviter les fausse couches
schera
Portrait de cgelitti
il te faudras le clomid pour une bonne qualité d ovulation+provames pour une bonne qualité de la glaire + duphaston pour que bebe tienne bien+ acide folique pour les vitamines, c'est le traitement que me donne le medcin il me la prescrit au bout de 6 mois
myriam
Portrait de cgelitti
moir aussi j'ai des probleme d'ovulation et on m'avait prescrit du duphaston...mais apres faut voir si c'est vraiment celui la que tu recherche..bon courage pour la suite
melanie
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai des problemes avec mon ovulation et j ai egalement vecu une fausse couche j ai aussi tres peurde ne pas reussir a nouveau car on m a dit que je n ovulé pas enfin pas tout les moi mais c est tres dur psychologiquement ca fait tres mal cela fera un an que j essaie d etre enceinte en decembre .Surtout que tout le monde autour de moi ont des enfants ou sont enceinte ou je croise des femmes enceinte de partout omme si elle venaient a moi bref sinon les message que je lis me remonte le moral car je me sens moin seul ou a part
danya
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai 24 ans et moi ça fais 2an et demi que je suis marié et depuis on essaye d'avoir un bébé mais malheureusement il n'a pa envie de venir. Je comprend vraiment ce que tu ressent, il faut être forte et Inchallah que l'on tombera enceinte rapidement.
.....
Portrait de cgelitti
en quoi se mettre sur le ventre pourrait changer quelque chose ............................
juliette
Portrait de cgelitti
bonjour
dans tous les cas courage ! et oui il en faut !
j'ai fait 9 fausses couches, 8 pendant les 2 premiers mois et 1 au 4ème mois, la plus difficile.
je suis l'heureuse maman de 3 garçons, pourtant le gynécologue n'y croyait pas car les 2 premiers ont "tenu" le coup, en fait je suis tombée enceinte après un choc psychologique important avec stress post-traumatique et après un très grave accident de la circulation (plus d'un an d'arrêt de travail) et chaque fois on m'a dit "heureusement que vous n'étiez pas enceinte et ces 2 bébés ont décidé de s'accrocher, je pris des capsules vaginales pendant le 1er trimestre pour les garder. mon 3ème est né suite à une fiv mais également grossesse à risques donc allongée.
mon gynécologue m'a fait subir de nombreux examens pour trouver la cause des fausses couches (examen des trompes, de l'utérus, du sang, des glaires ....) et mon mari aussi. on a trouvé le syndrôme des ovaires micropolykystiques donc mauvaise ovulation et des kystes qui forment une coque autour des ovaires.
nous avons envie d'un 4ème enfant donc je vais devoir prendre pendant 1 trimestre la pilule diane 35 pour bloquer les ovulations afin que dans 4 mois l'ovulation soit de meilleure qualité, on espère.
j'ai déjà pris du duphaston, du clomid, de l'utrogestan par voie vaginale et bien d'autres traitements encore.
je fais actuellement de l'acupuncture, ne me soigne que par les plantes car les anti-inflammatoires ne favorisent pas les grossesses et rendent pour les hommes les spermatozoides moins mobiles.
le gynéco nous a préconisé les rapports en missionnaire avec un coussin sous le bassin et de rester dans cette position 1/2 h après les rapports et de ne pas utiliser de lubrifiant chimique mais du blanc d'oeuf car sa composition se rapproche du liquide séminal.
essaie déjà de savoir pourquoi ces fausses couches d'un point de vue médical complet puis psychologique, ça aide énormément.
bon courage
cindy2
Portrait de cgelitti
salut,
moi je prends un medicament pour avoir des regles regulieres c est le duphaston. je ne sais pas si c est ce que tu prennais. courage !

Pages

Sujet vérouillé