maxi
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis longtemps d'une Aménorhée j'ai fait une consultation aprés traitement médical j'ai eu des régles mais ca disparait avec arret de traitement

J'ai revu un médecin récemment, il m'a dit que je souffre de trouble d'ovulation (absence d'ovulation) je suis sous traitement

je demande conseil et explication s'il vous plait

est ce que je suis condamné?

veli
Portrait de cgelitti
Ma belle-soeur est obligée de prendre la pillule pour avoir ses règles, sans ça pas de règles... alors le jour où ils ont voulu un enfant elle a du subir un traitement hormonal (piqures, déclenchement de l'ovulation), et la deuxième tentatives fut la bonne !!!
wehrle
Portrait de cgelitti
Moi même j'ai appris un jour par mon gynécoloqgue que je ne fais qu'une ovulation par année... absence de règles même sous pillule hormonale. Des médicaments ont essayés de provoquer des ovulations mais mon corps s'y refuse. Je ne perd pourtant pas espoir... si je ne peux pas avoir d'enfant, je sais que dans ce monde beaucoup d'orphelins sont en attente d'amour. Je voudrais dire aux femmes dans mon cas qui ont ce genre de stérilité de ne pas se morfondre, la vie ne s'arrête pas là!! Pour moi elle commence...
dolye
Portrait de cgelitti
je souffre d'un phymosi bilatéal avec une hyper galactorréé.de plus j'ai une aménorhée et je me demande si dans mon cas on peut avoir un bébé.j'ai une fois cru que j'étais enceinte mais ça s'est révélé négatif.j'implore toute personne pouvant me renseigner sur le sujet d'écrire à dolyemma@yahoo.fr.être maman est mon plus grand rêve
dolye
Portrait de cgelitti
au fait,si c'est possible quelle est la démarche à suivre?on m'a dit de tenter tant que je suis encore jeune(pr multiplier les chances).notons que même lorsque mes règls apparaissent c'est juste en pointillets fins un ou deux jours et c'est reparti.de 2005 à2007 les troubles étaient séveres et les menstrues quasi-inexistantes.en janvier2008,elles ont réapparu et depuis 3mois le cirque a recommencé,je suis déboussolée et lasse d'aller voir le gynéco.
Didi
Portrait de cgelitti
Bohar tant que tout n'a pas été essayé il ne faut jamais penser que l'on est condamnée. Je suis suivie depuis 4 ans et je garde toujours l'espoir! J'ai des ovaires polykystiques, je n'ovula pas ou mal. J'ai été de nombreux mois sous traitement et effectivement les traitements font aprfois effets! On s'accroche d'autant que mon homme aussi a des problèmes!
Ne perd jamais jamais espoir! N'oublies pas que la science aujourd'hui offre beaucoup de solutions!
Courage!
SARAG
Portrait de cgelitti
Juste un petit conseil : à mon avis, vous devrieze poser cette question sur le forum GROSSESSE ou TROUBLES GYNECOLOGIQUES (j'ai lu sur ces forum des témoignages sur ce sujet) car ils sont plus visités. Bon courage.
sonia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dolye] je souffre d'un phymosi bilatéal avec une hyper galactorréé.de plus j'ai une aménorhée et je me demande si dans mon cas on peut avoir un bébé.j'ai une fois cru que j'étais enceinte mais ça s'est révélé négatif.j'implore toute personne pouvant me renseigner sur le sujet d'écrire à dolyemma@yahoo.fr.être maman est mon plus grand rêve[/QUOTE]
fabienne
Portrait de cgelitti
moi je les aussi j'ai fait des stimulation ensuite 5 ia et là j'en suis a 2 fivs et tjs pas de bébé et sa fait 8 ans. J'en est trop marre
isaliyah
Portrait de cgelitti
[QUOTE=veli] Ma belle-soeur est obligée de prendre la pillule pour avoir ses règles, sans ça pas de règles... alors le jour où ils ont voulu un enfant elle a du subir un traitement hormonal (piqures, déclenchement de l'ovulation), et la deuxième tentatives fut la bonne !!![/QUOTE]

Elle a mis du temps pour avoir son bébé après le traitement. J'ai le même pb et toujours pas d'enfants.
nini
Portrait de cgelitti
cc tt le mondes moi aussi j'ai des probleme d'ovulation apret plusieur moi de trétemen clomide rien a fair tjr rien donc je vais étre suivi dans un trée bon hopital la ou je mais mais éspoire car je soufre j'aten cela depuit 5ans mais c'est deja trop et mon copain avec qui je suis depuit 18mois perd deja patience donc j'ai kelke prétion ce qui aranger pas vrément les choses mais je garde éspoire faite en autan comme on dit l'espoire fais vivre et ya toujours du bon on ne c'est jamais de koi et fait le lendemain allez les fille courage svp bisous

Pages

Sujet vérouillé