bouchra
Portrait de cgelitti
Bonjour, j?ai l?honneur de vous consulter monsieurs, j?ai 31 ans, je voudrai avoir des informations en ce qui concerne mon état, alors voila je soufre du décollage de l?omoplate (dilatation des muscles sous épineux ?) et ça c?est arrivé (il y a 12 ans) à cause des faut gestes et des travaux lourds, je sais pas quoi dire encore, ce que je veut savoir, est ce que mon état est récupérable après tout ce temps ( car je n?ai reçue aucun traitement ), si oui, comment (S?il y a autre technique à part la chirurgie ) et combien ça coûte le traitement.

A la fin, veuillez accepter mes remerciements.

bouchra
Portrait de cgelitti
salut av tous le monde désolé de ne pas avoir une reponse pour vous car moi aussi je soufre de douleurs atros dans l'omoplate et au muscle de bras droit ces deux dernier jour je resens une autre douleure au niveau du musclme de la hanche gauche c'est tres douleurs merci pour votre aide
odyssee
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 16 ans, et je pense être dans le meme cas. quand je me met torse nu, et je me regarde dans la glasse, je vois mon dos qui n'est pas droit, on peux voir les omoplates qui fait un genre de boss arf c'est chiant quand on porte des sacs lourds .... bref si vous avez plus d'info, veuillez me contacter à cette adresse : admin@madlax-fr.com
Sujet vérouillé