titecaf974
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau de l'oeil droite. cela fait environ 2/3 semaines que ma paupière ne cessent de bouger sans arrêt à longueur de journée (je sais que ça ne peut pas être à cause de la fatigue). je porte des lunettes mais ma vue à baisser au niveau de cet oeil là. es ce que je dois m'inquietter?????

Je vous remercies par avances de vos réponses.

titecaf974
Portrait de cgelitti

bonjour, merci de votre réponse (ça me rassure) car j'ai été voir mon ophtalmo hier et il m'a dit d'aller voir le medcin sans rien me dire de plus. donc j'irai le voir et je vous tiendrai au courant. par contre es ce que votre paupière était enflé? car ma paupière est un peu enflé et du coup ca rend mon oeil un peu plus petit que l'autre

mounsante
Portrait de cgelitti

Bonjou,

Cela ressemble aux symptomes de la tension oculaire . J'ai déjà eu ce genre de probleme avec oeil qui tressaute sans controle de ma part et visible .J'ai prit un du magnesium qui a reglé mon probleme en à peine 2 jours!! A voir si cela peut etre la meme chose pour vous (dans tous les cas ce n'est pas bien mechant de prendre une petite cure de magné b6)

Pour info : Je suis également porteuse de lunette

Tenez moi au courant

Merci

Sujet vérouillé