zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je travaille sur l'ordinateur la majeure partie de la journée et j'ai récemment développé un drôle de symptôme. Lorsque l'éclairage est plus ou moins adéquat (éclairage tamisé d'une salle d'ordinateur, par exemple), j'ai l'impression que les lumières se ferment une fraction de seconde. La sensation est difficile à décrire mais hier j'ai comme eu l'impression que la lumière était resté fermé une bonne seconde. Au point que je croyais avoir manqué d'électricité. Je commence un peu à paniquer mais étant donné que cela arrive seulement lorsque je passe une bonne partie de la journée à l'ordinateur, cela me rassure un peu. Je vis une situation stressante ces temps-ci qui pourrait peut-être aggravé ma situation. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et s'il existe peut-êtres des exercises pour reposer mes yeux (puisque je suis programmeur analyste).

Chantal
Portrait de cgelitti
Bonjour
Le travail sur ordinateur toute la journée, y rien de mieux pour les yeux... Tu portes des lentilles ? Tu es suivi par un ophtalmo ? J'ai jamais eu ces symptômes, j'en ai d'autres liés à la fatigue, les lentilles et l'ordi mais pas ceux_là. Il me semble qu'une petite visite s'impose chez l'ophtalmo car une interruption de l'image...ce n'est pas anodin. Tu as peut-êre un pb de tension dans l'oeil. Tu vas avoir droit à un examen de fond d'oeil et au moins tu seras fixé. Ne laisse pas trainer, les yeux, c'est comme les dents, une petite alerte est toujours suivie -si on ne fait rien- de choses plus graves.
MAAAD
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Chantal] Bonjour
Le travail sur ordinateur toute la journée, y rien de mieux pour les yeux... Tu portes des lentilles ? Tu es suivi par un ophtalmo ? J'ai jamais eu ces symptômes, j'en ai d'autres liés à la fatigue, les lentilles et l'ordi mais pas ceux_là. Il me semble qu'une petite visite s'impose chez l'ophtalmo car une interruption de l'image...ce n'est pas anodin. Tu as peut-êre un pb de tension dans l'oeil. Tu vas avoir droit à un examen de fond d'oeil et au moins tu seras fixé. Ne laisse pas trainer, les yeux, c'est comme les dents, une petite alerte est toujours suivie -si on ne fait rien- de choses plus graves.[/QUOTE]
zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà, devant mon oeil gauche, j'ai comme une vague d'eau, c'est génant mais pas douloureux. Je precise que je ne travail pas sur ordi. J'ai entendu dire que cela pourrait venir de l'estomac. Quand pensez-vous, avez-vous connu cette situation? merci de votre aide.
Zaza.
audreydu2
Portrait de cgelitti
moi j'ai trop mal a la dent qui est en haut a gauche et le probleme c'est que sa me tire dans l'oeil gauche et sa monte jusqu'au crane sur le cote gauche si quelqu'un a deja etet dans mon cas repondez vite pour me rassuree svp merci d'avance.
JB
Portrait de cgelitti
C'est le nerf trijumeau qui te fait mal audrey, il relie les dents, les sinus et les yeux. il faut aller voir l'ORL
Sujet vérouillé