Yo
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je viens sur ce forum après quelques moments de recherche, et mes réponses trouvées sont toujours incomplète,donc je voudrai savoir de votre part ceci:

- Comment se fait-il que la peau du gland fasse mal? & si il existe une solution naturelle pour y résoudre.

- Ma deuxième question portera sur le sujet du pénis décalotté: je n'arrive pas à me décalotter car une douleur au niveau du frein intervient (j'ai 14 ans). En étant petit je me suis déjà décalotté sans problème, & sans le vouloir mais maintenant c'est devenue impossible. Donc je voudrai savoir si il y a une méthode naturelle pour arranger cela & ainsi éviter l'opération qui demanderai d'en parler a mes parents (sujet compliqué à aborder) ?

Merci d'avance de vos réponses, Spyke

Spyke
Portrait de cgelitti
PS: comme l'option exister n'existe pas, je renvois un nouveau message et j'en suis désolé ... Je voulais juste préciser que j'arrive à me décalotter au 3/4 (pour le 1/4 restant j'ai un peu peur ^^') quand je ne suis pas en train de "bander" x]
Yo
Portrait de cgelitti
salut, je suis désole que personne ne t'ai répondu.

Pourrais-tu préciser ta première question, en quoi la peau de ton gland te fait mal?
Pour ta 2ème question: il faut que tu fasses des "exercices" pour réussir à te décalotter complètement... Je ne sais pas quelle est la taille de ton sexe. J'avais le même problème à ton âge (j'ai 22 maintenant). Et je n'y arrivais pas plus que toi. Mon grand frere m'a dit qu'il fallait que je règle le problème maintenant car après ta sexe grossira avec l'âge et ce sera plus dur. Donc, le truc c'est tous les matins, sous la douche, d'essayer de te décalotter le plus loin possible. Petit à petit tu réussiras à le faire de plus en plus jusqu'à y parvenir complètement...
Pour moi, c'est un jour, quand je bandais et ... que je suis parvenu à aller jusqu'au bout et tu verras, c'est bien mieux!!
Est-ce que tu y arrives quand tu bandes?

J'espère que j'ai pu t'aider, dis moi si tu as d'autres questions... et précise au moins la 1ere pour que j'essaie de répondre.
Ciao
merci de vos réponses ... j'ai super résolu mon problème avec ceci .... (ironique)
Sujet vérouillé