poppy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un Rhinophyma à un stade précoce ,j'ai utilisé plusieurs pommades prescrites par des dermatos, mais je n'ai aucune amélioration.

Merci pour tout conseil.

cannelle
Portrait de cgelitti
Cherchant des informations sur le rhinophyma;et ne trouvant aucune réponse auprés des dermatos, à part les crémes et le laser sans résultat; je trouve votre message qui date de 2005; avez vous trouvez une solution?
poppy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Un petit message d'espoir pour ceux ou celles qui souffrent de rosacée à un stade avancé (rhinophyma) : mon mari en a été atteint il y a quelques années. Il a subit de nombreux traitements. Le seul qui a eu un véritable effet positif c'est l'isotrétinoïne (curacné) prescrit uniquement par des dermatos en hôpital. Mais bon, il y a des effets secondaires qui peuvent être très graves. Il n'avait pas beaucoup d'autre choix et son visage commençait à être vraiment déformé.

Cependant, après avoir arrêté le curacné ses boutons ont commencé à revenir, malgré la Rosex et les antibiotiques.

Dernièrement, (au point où il en était de toute façon il ne risquait pas grand chose) il a testé la crème Cicalfate et là : résultat sa peau beaucoup plus nette, pratiquement plus de boutons. Bien sûr il faut éviter le soleil, l'alcool et les excitants mais alors qu'avec la Rosex il n'y avait aucune amélioration, là c'est visible avec la Cicalfate.
Voilà, aujourd'hui ce n'est pas parfait mais sa peau est nettement plus belle.
J'espère vous avoir aidé(es) avec mon témoignage.
Bon courage à tous !
cannelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cannelle] Cherchant des informations sur le rhinophyma;et ne trouvant aucune réponse auprés des dermatos, à part les crémes et le laser sans résultat; je trouve votre message qui date de 2005; avez vous trouvé une solution?[/QUOTE]
Sujet vérouillé