cgelitti
Portrait de cgelitti
après 5 ans de galère, 6 insiminations qui n'ont pas fonctionné, 1 fiv et 2 ICSI qui n'ont pas fonctionnées plus les réimplantations, une grossesse spontannée miraculeuse l'été dernier mais qui s'est soldée par une GEU et l'abblation d'une trompe, je désespère un peu. Nous sommes un couple dont la stérilité est moyenne. A savoir mon ami a peu de spermatozoïdes et peu fléchants mais cela pourrait fonctionner quand même et moi je semblais ne rien avoir. Néanmoins ils se sont apperçu que ma muqueuse utérine(endomètre) ne s'épaississait pas assez, elle est à la limite minimum. Il semble qu'il n'y ait pas de traitement mais je doute un peu. A la découverte de mon problème de tabagisme cela semblait une évidence pour eux que c'était là la cause de tout mes problèmes. Génial, 5 ans de galère et en plus c'est ma faute... J'ai l'impression que tout cela n'est pas très sérieux et qu'ils ne me propose aucun traitement réel de ce problème de muqueuse. Je voudrais savoir si d'autre on t été confronté à ce problème de muqueuse et si un traitement leur a été proposé. Merci
PUB
PUB