anne-so
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde et bonne annee 2007.

voila je me suis fait un pierçing mouche du cote gauche il ya de cela 1 mois et demi. tout s'est bien passe jusqu'au jour ou mon bebe de 4 mois actif et tres dynamique m'a done une serie de coup sur mon pierçing en jouant avec moi. du coup mon pierçing a enormemment gongle du pus melange a un peu de sang y est sorti cela fait 2 jours que je suis ainssi, je continue a faire les soin prodigué par mon perceur e je passe en plus le serum physiologque de mon bebe pour netoyer la plaie. je n'ose plus sortir que faire ?

Merci a tous pour vos reponse

Klem
Portrait de cgelitti
Continue a faire les soins que ton piercer t'as conseillé....si tu n'as pas d'amélioration en 5-7 jours, va voir un docteur......si vraiment tu veux avoir un avis d'ici la, tu peux tenter un pharmacien....

ATTENTION!!! Un docteur te dira (généralement) d'enlever ton piercing....surtout tu ne suis pas ce conseil (les autres oui , le staff de e-santé va me bruler vif pour dire ca... ^^)...Enlever le bijoux d'un piercing infecté est dangereux car il aide le canal a drainer....L'enlèvement du bijou peu provoquer un rebouchage des entrées du canal et enfermer l'infection a l'interieur, la rendant plus dure a traiter et pouvant la faire dégénérer en abcès....

Je le répète pour les médecins, arretez de nous dire d'enlever le piercing en cas d'infection...c'est justement ce qu'il ne faut pas faire....on a toujours l'impression en "vous" écoutant qu'il suffise juste que le bijou soit retiré pour que tout aille mieux, ca n'est pas vrai! Je vous dis ca, c'est du vécu...
anne-so
Portrait de cgelitti
salu nathura alor ton piercing sa va mieu??
nathura
Portrait de cgelitti
merci klem pour ta reponse cela me soulage.je constate que le enflement a legerement diminué mais il continu a seigner.merci beucoup et gros bisous pour ta reponse
Sujet vérouillé