dede1315
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis en couple depuis 2 ans, l'année derniere ma compagne s es fait poser un sterilet . A cette meme periode nous sommes partis en week end chacun de notre coté durant 4 jours.

Depuis que nous sommes revenus de ce week end, ma compagne a commencé de se plaindre de démangeaisons et elle était complétement déréglé.

Aprés plusieurs examens, les prises de sang ont signalé des mycoplasmes. le medecin lui a dit que les mycoplasmes n etaient pas encore calcifié donc que c etait récent.

elle me dit ne pas m avoir trompé et moi je suis sur de n avoir eu qu une partenaire sexuelle ces deux dernieres années. Donc elle a un doute sur le fait que je sois pas allé voir ailleurs et vice versa...

peut on attraper des micoplasmes en mettant un sterilet? a partir de quand les micoplasme se calcifie? tellement de question je ne sais pas pas ou commencer...

jojelie
Portrait de cgelitti

bonjour voila j'ai regarder un peu sur internet et j'ai trouver qu'en faite il y en a plusieur des mycoplasmes certain sont sexuellement transmisible mais pas tous, certain s'attrape au contacte d'animaux. elle a peu etre toucher un animal et apres etre allé au toilette elle l'aurai developé ici. Crois en elle y a pas de raison qu'elle aille voir ailleur

dede1315
Portrait de cgelitti

SI TA PAS CONFIANCE QUITTE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dede1315
Portrait de cgelitti

si ta pas confiance quitte la c est tout pffff

cartman
Portrait de cgelitti

autre info: elle a des micro fissures également découvertes depuis peu par le généraliste.

bref je suis perdu dans tout ca! aidez moiiiiiiiii

merci ;-)

Sujet vérouillé