sasa
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai des problemes parfois lors de mes rapports avec mon ami. Par moment lors d'un rapport, j'ai l'impression que ca me brule à l'interieur, a la fn du rapport le sperme me brule et s'ecoule de moi (jusqu'a temps qu'il ne reste plus rien, d'ailleurs il s'ecoule tout le temps meme quand je n'ai pas mal, est-ce normal?),puis par la suite ça continue à me bruler et mon ami se met a avoir des petites coupures tout au tour de la verge.

Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter car je me demande ce que j'ai, est ce que cela peut provenir des sistites et des pierroneffrites que je fais assez souvent?

Merci d'avance

sasa
Portrait de cgelitti
Le mieux est que tu ailles voir un médecin, il sera mieux te répondre que moi.
sasa
Portrait de cgelitti
Que le sperme s'écoule c'est normal, mais que les rapports te brûlent et que ton ami ai des petites coupures sur la verge, ça c'est pas normal, il s'agit peut-être d'une mycos, tu devrais aller voir un gynéco et liu expliquer aussi pour ton ami, il vous donnera un traitement.
Par contre un petit conseil, si tu as tendance à avoir des systites va uriner aprés chaque rapport et fais une toilette.
Bon courrage
lilie
Portrait de cgelitti
merci, mais pour le reste tu as une idée?
Sujet vérouillé