ingrid
Portrait de cgelitti
pouvez vous m'aider ou plutôt me rassurer!

Ma fille qui va avoir 1 an vndredi 7 sepempbre 2007 ,e veut plus têter depuis presque 1 mois, je n'ai pas pratiqué de sevrage, elle n'en veut plus d'elle même!

Et en fait le problème c'est que j'ai toujours du lait et du coup, j'ai mal au sein!

j'ai donc essayé de faire sortir un peu de lait, je n'y est réussi seulement quelques gouttes que j'ai gouté et mon lait était amer, c'est bizarre est ce que c'est pour ç

sisi
Portrait de cgelitti
franchement je n'ai pas de réponse mais a ta place je contacterai la leche ligue www.lll.fr.
mon fils a tété 13 mois ensuite j'ai lai sevré mais je n'ai jamais gouté mon lait, par contre je sais que vers 1an et l'age de la marche ils se désintéressent du seins car ils ont beaucoup de chose a découvrir.
ingrid
Portrait de cgelitti
Mon fils vient de prendre 1 an le 8 septembre!
Pour l'instant il s'interresse tjrs au sein en particulier pour s'endormir sinon en effet avec la marche et toutes ces choses nouvelles a decouvrir il devient rare qu'en journée il cherche mon sein.
Contacter la leache league est en effet ce qu'il serait de mieux pour vous rassurer. tenez nous au courant!
Celine
Portrait de cgelitti
Pour le site de la leche league, c'est lllfrance.org ;-)
Sujet vérouillé