Klem
Portrait de cgelitti
slt tout le monde.

J'ai 14 ans et j'ai mon labret depuis 4 mois et mon dentiste m'a dit que ça allait me déchausser les dents. Enfin il a fini par me dire que mes 2 dents de devant allaient tomber. Bon je pense qu'il a 1 peu exagéré. Mais je voudrais savoir si 1 labret déchausse obligatoirement les dents.

Merci d'avance.

VIRGINIE
Portrait de cgelitti
BON POUR LES PERCINGS AU NEZ ET AU NOMBRIL C EST COMBIEN A PEU PRES JE SUIS A COTE DE BOURGES MERCI
jiji
Portrait de cgelitti
pour nyny c'est clair que c'est n'importe quoi ! mais je sais pas si j'ai tout dechiffré , j'ai pas le decodeur !... ;)
mamlyne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Klem] Il est normal d'avoir un ganglions lorsque le corps combat des organismes etrangers. Quand tu as un angine, tu as des ganglions, c'est une réaction normale....une mycose dans le bouche deja je ne connait pas mais une mycose due a un piercing, ca m'ettonerai TRES fort a oins que tu te sois faite piercing dans une piscine municipale.....tu fais tes bains de bouche, tu n'y touches pas et tu arretes d'écouter les conneries des pharmaciens...ils n'y connaissent rien en piercing au meme titre qu'un piercing n'y connait rien en traiement et de toutes facon, mis a part dire "faut l'enlever" il ne savent ni le pourquoi ni le comment...donc tu arretes de flipper et tu vas clamement voir un piercer, qui s'il est serieux a deja du te demander de reve nir pour une visite de controle...je le redis pour la Xieme fois, le meilleur moyen de s'occuper d'un piercing est d'avoir une bonne hygiene de vie et de LUI FOUTRE LA PAIX...tu te desinfecte 3 fois par jours quans tu t'entaille le pouce avec une fourchettee?? non. Est ce que tu passe ton temps a flipper de peur que "ca s'infecte" non. Un piercing n'est pas anodin, certes, mais c'est pas non plus de la chirurgue lourde...alors on se détends, on utilise son sens commun, et on se lave normalement avec des produits adapté et ca suffit[/QUOTE]
jiji
Portrait de cgelitti
kim il va falloir reviser un peu je crois !
...
Portrait de cgelitti
les aphtes c'est peut-être dues au bains de bouche pas assez dilué...
prtohèse n'existe pas, enfin pas dans le monde du piercing...
pour la gencive, surement que c'est dégonflé et que ton bijou de cicatrisation est trop grand
si c'est mal piercé, faudra l'enlever, télfon ou pas ça tapera dedans, en attendant vas le revoir pour changer de bijou
Klem
Portrait de cgelitti
je pense que c'est qu'ele a une pellicule de peau qui se forme sur la plateau.....je te conseille d'aller voir ton piercer pour qu'il t'enlève delicatement ta barre et t'en remette une..a mon avis, c'est du une barre un chouilla trop courte
élo
Portrait de cgelitti
nan c pa oblig& si tu met la barre à la bonne taille et puis si ta pa déja mis une barre en teflon tu peut en mettre une osi voilou!!
Pô !
Portrait de cgelitti
wè d'1 côté t'as raison mais bon, ce piercing jle voulais tellement que jme voyais mal attendre encore quelques années. J'ai beaucoup de copines qui ont des piercings: langue, nez, nombrils... Donc je suis pas la seule
Klem
Portrait de cgelitti
Il est normal d'avoir un ganglions lorsque le corps combat des organismes etrangers. Quand tu as un angine, tu as des ganglions, c'est une réaction normale....une mycose dans le bouche deja je ne connait pas mais une mycose due a un piercing, ca m'ettonerai TRES fort a oins que tu te sois faite piercing dans une piscine municipale.....tu fais tes bains de bouche, tu n'y touches pas et tu arretes d'écouter les conneries des pharmaciens...ils n'y connaissent rien en piercing au meme titre qu'un piercing n'y connait rien en traiement et de toutes facon, mis a part dire "faut l'enlever" il ne savent ni le pourquoi ni le comment...donc tu arretes de flipper et tu vas clamement voir un piercer, qui s'il est serieux a deja du te demander de reve nir pour une visite de controle...je le redis pour la Xieme fois, le meilleur moyen de s'occuper d'un piercing est d'avoir une bonne hygiene de vie et de LUI FOUTRE LA PAIX...tu te desinfecte 3 fois par jours quans tu t'entaille le pouce avec une fourchettee?? non. Est ce que tu passe ton temps a flipper de peur que "ca s'infecte" non. Un piercing n'est pas anodin, certes, mais c'est pas non plus de la chirurgue lourde...alors on se détends, on utilise son sens commun, et on se lave normalement avec des produits adapté et ca suffit
moi
Portrait de cgelitti
et si t'as des potes qui prennent la voiture sans le permis, tu fais de même??
mon piercing j'ai mis quelques années pour attendre (sans vraiment qu'on m'en dissuade) peut-être grâce à la mode qui n'était pas aussi présente, et le tattoo 6ans environs (même motif au même endroit) et j'en ai jamais chialé m'enfin

Pages

Sujet vérouillé