cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je prend une contraception depuis l'àge de 13ans , j'en ai 32, suite à de grosse douleur dans la région des ovaires, apres éco c'était 12 petit kyste sur les 2 ovaires.

Mon problème est que j'ai arrêté la contraception en vue d'une grosses en décembre dernier et que de mars à mai j'ai eu mes règles en permanances. Je n'ai pas pu consulter ma gyneco avant début juin. Mais j'ai fait une éco en mai qui détectait un kyste à l'ovaire gauche de 18mm. et il avait déjà éclaté. Ma gyneco ma mis depuis juin sous "surgestone" (progesterone) pour 4 mois.

J'ai refait une éco début juillet et bonne nouvel le kyste est casi refermé et à diminué de moitié. J'ai vu ma gyneco le 17 juillet. Elle ma dit que le problème était réglé et que maintenant je devrais pouvoir tomber enceinte.

Mon problème est que j'ai eu une ovulation le 13 juillet et que j'ai eu des saignement du 20 juillet au 25 juillet et que la sa fait deux jour que j'ai de nouveau des saignement et que j'ai tres mal au ovaire et au niveau des rein. De plus ma gyneco est en vacances et j'ai horreur des urgences.je n'ai eu qu'un rapport sexuel 26 juillet avec de petit saignements.

Je vais voir mon medecin traitant demain à 11h.

Mais j'aimerai avoir des avis sur mon problème, si un gyneco lis ce message ce serais tres sympa de me donner votre avis qu'est ce qui m'arrive.

Merci de votre attention, bonne journée