Flo
Portrait de cgelitti
J'ai quelques problèmes de jouissance lorsque mon partenaire met un préservatif, je n'arrive pas à jouir. J'aime faire l'amour avec mon partenaire mais le port du préservatif m'assèche et je n'ai plus d'envie après. Je n'ai aucune sensation lorsqu'il éjacule. Que dois-je faire car mon partenaire pense que c'est lui le problème ? Je suis dans l'attente de vos réponses. Merci. Clémentine.
clémentine
Portrait de cgelitti
Merci mais malheureusement je connais tout juste mon partenaire et il ne voudra pas par sécurité.
Annie
Portrait de cgelitti
Si tu es vraiment sûr de lui,il n'est peut-être pas nécessaire d'utiliser un préservatif qui inhibe tes sensations. C'est vrai qu'une femme apprécie en général de ressentir l'éjaculation de son partenaire qui ressemble à un petit arrosage du col.Tu ressens aussi moins bien les frottements du gland.Ce n'est absolument pas son pénis qui est en cause.
Flo
Portrait de cgelitti
utilise des preservatifs ultra-fins, ils sont aussi solides donc pas d'inquiétude mais moins "amortissants" ou des spéciaux perlés ou nervurés, n'hésite pas à utiliser un lubrifiant si tu as des sensations de sècheresse car le frottement peut provoquer des micro-déchirures de la muqueuse, enfin et surtout c'est d'abord à lui de prendre + de temps pour te stimuler, avant la pénétration, d'une part pour assurer la lubrification naturelle parce qu'il faut bien dire que sortir son tube et s'en badigeonner n'a rien d'érotique (oui je caricature mais c'est un peu vrai) et d'autre part pour atteindre l'orgasme il faut d'abord de l'excitation...
Sujet vérouillé