cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Mon fiancé a un problème au jambes, depuis deux mois environs il a commencer a avoir des douleurs a un genoux puis la cheville suivi de toute la jambe, est son genou se bloqué par moment, puis par la suite sa deuxième jambe c'est mis a faire la même chose maintenant il peine a marché, par moment c'est deux genoux se bloque est il tombe par terre par moment il reste bloqué est ne peut pu se relevé maximum pour le moment environ une heure, sauf quand je suis la car je lui plie et déplie lé jambe se qu'il lui débloque du moins pour l'instant. Il est obligé de marché avec une béquille pour se maintenir. On a fait prise de sang ( pour maladie comme maladie du tique...), radiographie ( jambe est genoux), scanner (dos), ainsi que ostéopathe pour c'est nerf et muscle. Il a eu divers médicament, est la douleur ne passe pas est l’empêche de dormir.Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ou quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?La semaine prochaine on va a une clinique voir deux médecin ensemble pour voir si il trouve se qu'il peut provoquer sa mais si il ne trouve rien notre médecin a dit qu'il ne c'est plus quoi faire c'est pour cela qu'on passe par des forum pour avoir des idée ou renseignement.Cordialement. Bonjour, Mon fiancé a un problème au jambes, depuis deux mois environs il a commencer a avoir des douleurs a un genoux puis la cheville suivi de toute la jambe, est son genou se bloqué par moment, puis par la suite sa deuxième jambe c'est mis a faire la même chose maintenant il peine a marché, par moment c'est deux genoux se bloque est il tombe par terre par moment il reste bloqué est ne peut pu se relevé maximum pour le moment environ une heure, sauf quand je suis la car je lui plie et déplie lé jambe se qu'il lui débloque du moins pour l'instant. Il est obligé de marché avec une béquille pour se maintenir. On a fait prise de sang ( pour maladie comme maladie du tique...), radiographie ( jambe est genoux), scanner (dos), ainsi que ostéopathe pour c'est nerf et muscle. Il a eu divers médicament, est la douleur ne passe pas est l’empêche de dormir.Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ou quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?La semaine prochaine on va a une clinique voir deux médecin ensemble pour voir si il trouve se qu'il peut provoquer sa mais si il ne trouve rien notre médecin a dit qu'il ne c'est plus quoi faire c'est pour cela qu'on passe par des forum pour avoir des idée ou renseignement.Cordialement.