jeanlou
Portrait de cgelitti
Bonjour, sa fait depuis 2 jours que je ressens une gène lors d'un forte inspiration, comme si quelquechose bloquait mes poumons. La douleur se localise au niveaus du milieu du dos et du ventre un peu sur la gauche (une sorte de boule). Auparavant j'avais déjà ressenti ce genre de douleur, cependant c'est la première fois que cela dure aussi longtemps. Je peux quand même respirer normalement mais à chaque fois ke j'inspire fort je ressens cette sensation de bloquage. Avez vous déjà ressenti la même chose? Est-ce grave? Que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

mestri
Portrait de cgelitti
Bonsoir gaetan allez voir dna poumon... la rubrique j'ai du mal à inspirer et vous verrez que vous n'êtes pas tout seul. Moi cela fait 4 ans!!! et je ne trouve pas d'ou provient ce problème qui est très pénible à vivre Nous echangeons nos investigations pour essayer de trouver une solution et une cause. Voilà à bientôt
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjours Gaëtan et Mestri:
en reponse à vos questions ayant moi meme de gros problemes respiratoires et ayant fait un pneumothorax avec perforation en juillet dernier,je ne peus que vous recommander de faire faire par votre medecin référant une ordonance pour voir un pneumologue seul compétant pour vous repondre.à bientot peut-etre,amicalement Jeanlou
Sujet vérouillé