cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

J'ai quelques interrogations concernant mon implanon.

Je l'ai depuis juillet 2005 (donc un tout petit peu plus de 2 ans)

Depuis que je l'ai j'ai mes règles plus souvent (tous les 21 jours) et plus abondantes. (ne parlons pas de la prise de poids...)

Mais depuis 2/3 mois j'ai de plus en plus de symptômes "étranges".

Et là c'est l'apothéose seins ultra tendus, douloureux et lourds (comme au début de mes 2 premières grossesses), pertes glaireuses blanches et quelques pertes sanguinolantes, petites douleurs aïgues dans l'aine à droite ou à gauche.

Bref comme des symptômes de grossesse.

et je n'ai pas mes règles.

Avez-eu ce type de changement en cours d'utilisation de l'implanon ? (surtout celles qui l'ont de puis longtemps vers la fin des 3 ans ?)

J'ai peur qu'il ne fasse plus trop effet, et j'ai même des doutes quant à une grossesse.

Merci pour vos réponses

Manue