Kirigol
Portrait de cgelitti
coucou a tous j ai subi un ivg le 2 juin et j ai mon taux hormonal toujour un peu elever.debut juillet j ai cru que j etait enceinte car test urinaire positif pds negatif mais non cet mon hormone de grossese ki est pas descendu est idem ce mois a ki cet arriver j aimerai de l aide

sabrina
Portrait de cgelitti
je vouler un autr conseiller car j etait sur que j etait pas enceinte carma courbe des temperature a l ovulation est a 37°1 pendant 3 jourpuis le20 jour du cycle a36°9puis elle remonte 37°pendant2 jourpuis au 23jour a37°2PUIS LE 24 JOUR DU CYCL REDESCEND JUSQU 36°6 PENDANT DE 3 JOURS PUIS LE 28 JOUR ELLE EST A37°1 EST IL NORMALE
sabrina
Portrait de cgelitti
prise de sang positive
sabrina
Portrait de cgelitti
resultat de mes hormone je ss enceinte merci anizette
sabrina
Portrait de cgelitti
merci
Kirigol
Portrait de cgelitti
Si la pds est positive, tu es enceinte de toute façon. Reste à savoir maintenant ce que tu peux et veux faire faire : garder le bébé ou non. Tu as fait une ivg en juin, et tu ne prends apparemment pas de contraception ...
Kirigol
Portrait de cgelitti
Ta courbe était bizarre car température trop élevée au moment de l'ovulation supposée.
Kirigol
Portrait de cgelitti
C'est ce que je craignais, en effet. Va vite consulter si tu ne veux pas le garder, Sabrina. Bon courage.
sabrina
Portrait de cgelitti
15 jour juste
Sabrina
Portrait de cgelitti
Effectivement , le taux des hormones spécifiques de la grossesse mettent du temps à chuter .
Le mieux est effectivement que tu consulte , afin que le médecin te prescrive 2 prises de sang à quelques jours de distance pour s'assurer qu'il y a bien une baisse de ces hormones .
Mais au 4 Aout tout devrait être ok .Mais j'ai pas bien compris pourquoi tu avais refait un test urinaire , que s'est il passé ?
As tu bien pris ta contraception qui a dû t'être prescrite ?
As tu revu ton médecin pour la visite obligatoire du post ivg ?
Bonne journée à toi
sabrina
Portrait de cgelitti
je me suis tromper debut ovulation 36°6

Pages

Sujet vérouillé