libertateur59
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'espère pouvoir avoir réponse à mes questions rapidement. Moi herpès et tout ça je connaissais pas. Il y a trois jours, j'ai fait l'amour à ma copine, sans préservatif. Le lendemain, au niveau de mon prépuce, j'ai pu sentir qu'il s'asséchait. Et il y avait une zone un petit peu rouge qui brulait quand je touchait. Enfin c'était vraiment pas gros, on aurait dit que c'était erafflé. Et ça continue de me piquer/bruler, mais je sais pas du tout ce que c'est. Elle s'est faite tester pour toutes les mst, elle à rien. Mais je ne me suis jamais fait tester pour ça, juste pour le vih. Donc j'ai quelques questions, pensez vous que c'est de l'herpès? Si oui puis-je toujours lui faire l'amour? Y'à t-il un risque que ça récidive?

Merci de vos réponses

libertateur59
Portrait de cgelitti
bizar ta situation, et tu me fais peur en meme temps, car me ca fait 3ans que j'ai de l'herpes genital; ma copine à fait des test et pourtant rien, mais quand nous faisons l'amour ca la brule régulièrement, ne serais-ce pas une mst que tu aurais contracté car j'ai aussi une mycose qui me cause les meme démangaison que l'herpès!!! merci de repondre
libertateur59
Portrait de cgelitti
ben alors on ouvre une discution et on abandonne!!!
grégory
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de dire que c'est là seule à qui j'ai fait l'amour de toute ma vie, j'ai 18 ans, et c'est à peu près la 10 eme fois qu'on fait l'amour. C'est très étrange je sais pas trop si c'est de l'herpés... Merci de vos réponses
judes
Portrait de cgelitti
En réponse à Grégory...
J'ai contracté l'herpès, il y a trois ans de la personne avec qui je suis présentement. IL m'avait mis au courant de la situation et des risques et je fais avec. Par contre j'ai été passé plusieurs examen gynécologique et de mts et je n'ai pas eu de réponse positive. Je sais par contre que je l'ai car j'ai depuis trois ans 6 poussé qui ont durée environ 10-15 jours, ça pique et ca fait mal lorsque je l'accroche et ca disparait. Je crois que si tu l'a, ta copine l'avait aussi avant que tu l'ai, seulement je pense que les médecins ne peuvent pas le détecter si elle ne va pas faire de prélèvements pendant une crise d'herpès. Tu devrais lui en parler, c'est la meilleure chose à faire et dit toi que même si elle l'avait elle ne le savait peut-être pas... Parceque comme je t'ai dit, si mon copain ne m'en n'avait pas parlé, je ne l'aurai jamais su, même par les médecins y compris le dermatologue.
libertateur59
Portrait de cgelitti
une seule solution pour avoir le coeur net, c'est de consulter ton medecin ou directemnt faire une prise de sang, si ca c'est déclarer il te dirons si C HSV1 ou HSV2, dans l'attente bon courage, mais sache qu'il existe des traitement perso ca fait plus de 9mois que je suis avec ma copine et je n'ai plus ce problème grace à ce traitement (pour le moment), l'herpes apparait avec la fatigue le stress et a la fin de la maladie, donc il ne te reste plus qu'a prendre un vie saine!!!! sinon il existe des huile essentiel (un peu cher mais efficase
Sujet vérouillé